Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Excellent, je suis plié de rire !Fa temps.... j'avais un cochon d'inde que j'avais appelé Noirot. Bah ouai il était noir.
Il a fini idiot
Ça dépend. C'est quoi la séquence ?Ne taillez pas l'arbitre avant le match, c'est le plus régulier de la proD2.
bilan après 6 matchs de l'USAP arbitrés :
à domicile 1 victoire 1 nul 1 défaite
à l'extérieur 1 victoire 1 nul 1 défaite
un métronome.
ça sent le match nul...
Ça dépend. C'est quoi la séquence ?
Fa temps.... j'avais un cochon d'inde que j'avais appelé Noirot. Bah ouai il était noir.
Il a fini idiot
Non, ne me dis pas que tu as aussi connu la faim comme pendant la guerre de 40 !!!
Mon Noirot, je le soignais correctement. Bien nourri qu'il était. Il était plutôt gras. Il était bien quoi. Puis un jour sans savoir ni pourquoi ni comment il a pété une durite. De plus en plus agité, il tournait sans cesse dans sa cage... en rond et à une vitesse folle et en cognant alors qu'habituellement il était tranquille quoi.... puis il a chopé une crise cardiaque...enfin je présume..."il a fini idiot ..." ! C'est con de finir comme ça, parce que le cochon dinde grillé c'est bon !