Ok je n'ai pas vu le match. Mais en vous lisant c'est tout comme. Le film de la rencontre que vous racontez j'y ai déjà assisté en tribune. Alors oui quand lors d'un repas entre potes tu ouvres ton apli rugby pour portable et tu vois que tu en as repris 40... tu éteins vite.
Pas d'âme d'equipe, pas de bulbe, pas de maîtrise, de lucidité sur les moments clefs du match je suis d'accord. Mais les amis, ce n'est plus une surprise c'est la réalité. On le sait qu'on est fébriles. Le match contre Bourgoin en est une preuve éclatante. Je ne vois pas où est la nouveauté.
Alors l'arbitrage. Que voulez-vous en dire? En général eux non plus n'ont aucune maîtrise, de bulbe, de qualité, de lucidité. On tombe des nues et pourtant on le sait ça aussi. On est des supporters «innocents». On croit que dans un match on trouvera la perle rare. Le gars qui va arbitrer avec un vrai critère juste. Siffler les fautes existantes d'un côté comme de l'autre.
L'arbitre principal n'en voit que la moitié et les arbitres de touche ce sont des quiches plus que des types malhonnêtes.
Alors Mr Noirot c'est le languedocien, le gavatx qui ne nous veut pas de bien ? Ouais si on veut. Mais ce soir on a une bonne occasion de doubler Aurillac et de conforter notre place dans le groupe 2, 3, 4, 5. On est bien dans le match mais à la fin on en prend 40. Bis repetita pour la énième fois.
Allez bon weekend et rendez-vous au prochain match à Giral où l'on reviendra, avec les mêmes espérances, supporter et supporter notre équipe. Mai morirem, sempre endavant ?