Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour l usap la dernière journée contre Béziers sera pour moi celle de la qualif ou le bonus offensif sera obligatoire ...Mais deja commence par Angoulême Avec un +5 suivi d un bd à Oyo puis un +5 contre Béziers ..
Attention, je trouve Colomiers assez laborieux ces derniers temps et sur leurs deux derniers matchs que j'ai vus ils se sont fait bouffer en mêlée qui est le point fort de Biarritz......donc prudence, d'autant que les basques ont la baraka depuis quelques temps et Colomiers a pas mal de blessés
Mais les demies finales , amènent du beurre dans les épinards , même s'ils ne voulaient pas monter, enfin j'y crois pas trop, ils ne laisserons pas passer une qualification en demie qui leur amènera des sous à mon avis