pour moi le dernier essai il a avant de passeTout à fait, avec un superbe en avant de Bezian sur le renvoi qui amène l'essai.
Sans parler de Beco la pleureuse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
pour moi le dernier essai il a avant de passeTout à fait, avec un superbe en avant de Bezian sur le renvoi qui amène l'essai.
Moi Béco, j'aimerais bien l'avoir à l'USAP.Tout à fait, avec un superbe en avant de Bezian sur le renvoi qui amène l'essai.
Patience, Bachelier ne va pas trop tarder à revenirMoi Béco, j'aimerais bien l'avoir à l'USAP.
C'est un pénible dont notre équipe en manque devant, un bon capitaine et un vaillantasse.
Moi Béco, j'aimerais bien l'avoir à l'USAP.
C'est un pénible dont notre équipe en manque devant, un bon capitaine et un vaillantasse.
je ve dire il y a avanpour moi le dernier essai il a avant de passe
A croire qu'on fait tout pour eux....sauf que si il était a l'usap , il prendrait une moyenne de 2 jaune par match !! la façon dont ils sont arbitrés est intolérable !!!!!
En effet très bon joueur mais avec un cerveau de poisson rouge.Moi Béco, j'aimerais bien l'avoir à l'USAP.