• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Codes secrets pour accéder à la billetterie du MHR !

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 448
Réactions
3 612
Et beh, le service billetterie a de quoi s'occuper pendant trois semaines.

Quelle pratique dégueulasse.
Le diffuseur Canal + qui paie pour montrer du spectacle (y compris autour du jeu proprement dit et pour le rendu de l'ambiance dans les stades) il en pense quoi de cette ségrégation orchestrée par Montpellier ?
 

math664

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Avril 2024
Messages
6
Réactions
0
Ville
66470
Étant catalan mais habitant montpellier j'en ai déjà eu 24 pour la famille et j'en ai vendu le reste pour les bloquer. Je vais y passer cette semaine pour essayé d'avoir des codes
Bonsoir je cherche un moyen Pour avoir 2 place du vous pouvez me tenir au courant se serai top merci a vous
 

Sébastien20137

USAPiste débutant
Inscrit
5 Avril 2024
Messages
3
Réactions
1
Ville
France
Étant catalan mais habitant montpellier j'en ai déjà eu 24 pour la famille et j'en ai vendu le reste pour les bloquer. Je vais y passer cette semaine pour essayé d'avoir des codes
Bonjour au cas où merci de me fournir un code même a acheté je recherche 2 places en urgence car je viens de corse et déjà pris mon aller retour
Amitiés
 

Margaux

USAPiste balbutiant
Inscrit
7 Avril 2024
Messages
6
Réactions
2
Ville
Montpellier
Bonjour, je suis à la recherche de 2 places ou d’un code promo… en échange d’une place de parking à 1 minute du stade, non payante.
(J’ai 2 places mais une est prise par ma voiture).
Merci d’avance ☺️
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 794
Réactions
4 097
Ville
Canohès
On est un club de déglingos… pour le moment j’ai pas de plan, mais n’hésitez pas à faire du business en privé Pour passer sous les radars ;)
 

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
862
Réactions
1 190
On est un club de déglingos… pour le moment j’ai pas de plan, mais n’hésitez pas à faire du business en privé Pour passer sous les radars ;)
J'ai ma nièce qui est étudiante la bas. Je vais voir si elle peut avoir quelque chose!
 
Haut Bas