• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Codes secrets pour accéder à la billetterie du MHR !

T#M

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juin 2022
Messages
5
Réactions
2
Parce que ces gens ne vont pas comprendre ce qui va leur arriver !
Envoyez moi un message privé, je vous fais passer les codes, en plus on paye moins cher haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha

J'attends vos MP bande de canailles !
Bonjour, si tu as le code je suis preneur et je remercie beaucoup !
 

Ari

USAPiste balbutiant
Inscrit
3 Avril 2024
Messages
10
Réactions
0
Ville
Font-Romeu
En effet j’ai acheté une place pour le match de dimanche et je n’ai reçu aucune offre pour acheter un billet pour MHR - USAP …
Avec une adresse dans le 34 et tout …
Avez-vous une autre idée ?
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 153
Réactions
3 317
En effet j’ai acheté une place pour le match de dimanche et je n’ai reçu aucune offre pour acheter un billet pour MHR - USAP …
Avec une adresse dans le 34 et tout …
Avez-vous une autre idée ?
Je crois que l'offre en question est réservée à leurs abonnés ... :comprendpas:
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 807
Réactions
10 796
En effet j’ai acheté une place pour le match de dimanche et je n’ai reçu aucune offre pour acheter un billet pour MHR - USAP …
Avec une adresse dans le 34 et tout …
Avez-vous une autre idée ?
En milieu de semaine, j'ai essayé de me faire passer pour un supporter montpelliérain. J'imaginais me faire griller en me faisant plusieurs scénarios... mais en oubliant que je m'étais inscrit sur la billetterie trois jours avant. Dans un mail rempli d'humour, on m'a rétorqué le fait que je n'avais jamais acheté de places au MHR, la date de mon inscription à la billetterie et bien sûr mon adresse.
Donc à moins d'avoir un compte de plusieurs années et d'être allé plusieurs fois dans leur stade, je pense qu'il n'y a aucune chance.
La seule solution : "la billetterie ouvrira au public la semaine d'avant match dans la limite des places disponibles"
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 532
Réactions
3 160
En milieu de semaine, j'ai essayé de me faire passer pour un supporter montpelliérain. J'imaginais me faire griller en me faisant plusieurs scénarios... mais en oubliant que je m'étais inscrit sur la billetterie trois jours avant. Dans un mail rempli d'humour, on m'a rétorqué le fait que je n'avais jamais acheté de places au MHR, la date de mon inscription à la billetterie et bien sûr mon adresse.
Donc à moins d'avoir un compte de plusieurs années et d'être allé plusieurs fois dans leur stade, je pense qu'il n'y a aucune chance.
La seule solution : "la billetterie ouvrira au public la semaine d'avant match dans la limite des places disponibles"

Et beh, le service billetterie a de quoi s'occuper pendant trois semaines.

Quelle pratique dégueulasse.
 
Haut Bas