Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Nul n'est irremplaçable, je suis persuadé que le club est en train de chercher la perle rare.Grosse perte pour l’année prochaine qui pour le remplacer ? Si on cherche dans le même profil , ce sera pas évident de trouver
Nul n'est irremplaçable, je suis persuadé que le club est en train de chercher la perle rare.
Mon inquiétude pour moi est plutôt à la charnière on a des joueurs moyens que ce soit en 9 ou en 10
tu peux rajouter devant la mêlée domine plus....si phase final contre Oyo ou FCG on va prendre grosNul n'est irremplaçable, je suis persuadé que le club est en train de chercher la perle rare.
Mon inquiétude pour moi est plutôt à la charnière on a des joueurs moyens que ce soit en 9 ou en 10
Ce sont des coureurs cyclistes espagnols?De bon grimpeurs j'espèreIl sera remplaçable si le STAFF se donne les moyens de recruter un mec comme BELAN ou un DE LA FUENTE
........ tellement gros qu'on se retrouvera en F1.*tu peux rajouter devant la mêlée domine plus....si phase final contre Oyo ou FCG on va prendre gros