Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Lors de notre premier passage en D2, je regrettais vraiment que l'USAP n'ait pas recruté davantage de joueurs prometteurs de D2.Je vraiment du mal à comprendre l’enthousiasme pour des mecs de 35 ans au passé glorieux !
J’aurai tellement aimé que le club recrute des mecs de 25 ans de d2 au dents longues qui veulent progresser dans un club de haut de tableau ou des revanchards en manque de temps de jeu en taupe14 plutôt que des mecs non jiff de 35 ans dont la seule ambition sera de prendre un chèque et si possible pas se faire mal avant la retraite !
Cette saison, t'as quand même Chouly qui a 34 ans avec le deuxième temps de jeu de l'effectif et qui semble investi dans le projet.Ah ouais Hansen disait ça de Toeava, il y a 10 ANS !
Le club pourrait recruter Mermoz non? Il y a 10 ans il était l’un des meilleurs centre de France ? En plus il est jiff ! Non ? Fallait écouter Boudjellal ce qu’il disait sur lui !
Pour info je compare l’âge et pas le talent, si tu penses qu’un mec qui vient à 35 ans avec un salaire divisé par 3 ou 4, va s’investir à fond dans un projet pour 10 mois, le club l’a déjà fait dans un passé récent et cela fut un fiasco ! Vous vous masturbez sur Laidlaw, mais il fait quoi cette année? C’est pas déjà l’année de trop? 3 titularisations en 11 matchs dont 51 minutes lors des 3 derniers matchs et en plus en 9 alors que nous ça sera en 10 !
Entre un Tedder jeune, jiff, 10 lui (le poste ou nous avons pas grand chose en magasin) qui a explosé la saison dernière en d2 avec Bayonne dont Toulouse a rapatrié le gamin qui a tout à prouvé, qui a les dents qui touchent le sol, et un vieux de 35 ans qui attend juste de prendre un chèque pour gratter encore quelques mois avant de prendre le chômage et rentrer chez lui niveau investissement c’est clair il y a un monde ! Mais bon il y a 10 ans ils étaient forts alors......!
Mélé aussi avait un lien charnel avec le club...Alors allons y comparons !
Chouly a 1 an de moi, Chouly connaît très bien le club, Chouly n’a jamais caché que c’est ici (malgré Brive) qu’il a explosé et où faire une carrière comme le sienne, malgré qu’il soit Briviste il n’a jamais caché que son club de cœur est l’USAP, l’énorme différence entre eux et lui c’est qu’il a un lien quasi charnel avec le club que n’ont pas les autres ! D’où l’investissement de Damien et Charles !
Et alors, s'ils ont le niveau ?Ils ont 35 ans ! Que 35 ans !
Ca va être quoi l’investissement de joueurs de 35 ans pour un club dont ils ont aucun liens, dont sportivement c’est une régression et dont les salaires sont divisés par trois ou quatre ?
Un peu comme en ski de fond … ! Pourtant j'ai pas vu de neige à AGJe suis même pas sur que ça soit du chambrage . Je crois plutôt qu'il arrivait trop vite , qu'il a voulu tourner trop vite et qu'il a galéré sur ses appuis