Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
L'arbitre centrale disait pendant le match qui a tout vu donc le fautif c'est bien lui.L'arbitre et surtout son assesseur de la touche sont totalement désavoués par la CCA.
C'est surtout l'arbitre de touche qui a bien vu l'action litigieuse alors que l'arbitre de champ à le dos tourné par rapport à l'action incriminée, qui décide le nommer le geste comme un coup de pied à joueur à terre donc carton rouge normal et de ne pas nommer les coups de singer de coup de poing au visage : nomal carton jaune . La vidéo est sans appel
Erreur qui nous coûte le match et sans doute a saison ; bien que la montée n'est plus l'objectif malgré ce que pensent certains ici. Tout au plus une qualif pour les demis pour l'apport financier que cela représent: 250 000 €0
Non, ce qui nous plombe la saison c'est un recrutement insuffsant: de la qualite certes mais pas en quantité trop faible.C'est clair que ce carton rouge nous a pénalisé mais ce n'est pas cette défaite qui plombe notre saison ce sont les 2 défaites à domicile contre Dax et Colomiers qui ont mis un terme à notre saison.
Non, ce qui nous plombe la saison c'est un recrutement insuffsant: de la qualite certes mais pas en quantité trop faible.
L'an prochain, le premier montera direct et le vainqueur de la finale jouera contre le 13 ° du top 14.complètement d'accord avec toi et pourtant si le club avait fait l'effort de recruter 3 ou 4 joueurs supplémentaires on aurait pu jouer la montée. En plus cette saison 2 clubs montent et l'année suivante en top14, 1 seul club descend. C'était l'année ou jamais cette saison. Tant pis l'an prochain faudra gagner la finale d'accession si on veut monter.
J'étais aussi persuadé de ça mais non.L'an prochain, le premier montera direct et le vainqueur de la finale jouera contre le 13 ° du top 14.
deux possibilités