• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coaching 1ere ligne

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 130
Je rebondis sur un commentaire de @bouro qui souligne à raison la qualité des recrues et donc de nemo qui était en effet un numéro 1bis à un moment et qui en l absence de Ceccarelli enchaînait les matchs de 70mn
Or hier j ai trouvé qu il rentrait tard, y a eu 645 mêlées à refaire donc cecca a bien donné et on était sur une période où on devait porter le ballon ce qui est son point fort. On ne saura jamais s il aurait fait mieux sur le ballon perdu par cecca à 5m de la ligne mais en étant frais il aurait eu un avantage indéniable. C est pour moi un des seuls points négatifs du coaching d Azéma. Pour Boyer Gallardo, il a été bon contre ubb hier il est très présent ballon en main et son activité est récompensé par un essai. D un autre côté match à l'extérieur ils annonçaient un temps à mêlée, on a subi sur la fin est que chiocci n aurait pas permis d être dominant dans ce secteur ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 130
PS: on n est pas aidé non plus sur le coaching de Tanguy qui doit sortir alors qu'il apporte beaucoup de choses dont de la sécurité dans les rucks ce qui nous a beaucoup manqué

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
Je rebondis sur un commentaire de @bouro qui souligne à raison la qualité des recrues et donc de nemo qui était en effet un numéro 1bis à un moment et qui en l absence de Ceccarelli enchaînait les matchs de 70mn
Or hier j ai trouvé qu il rentrait tard, y a eu 645 mêlées à refaire donc cecca a bien donné et on était sur une période où on devait porter le ballon ce qui est son point fort. On ne saura jamais s il aurait fait mieux sur le ballon perdu par cecca à 5m de la ligne mais en étant frais il aurait eu un avantage indéniable. C est pour moi un des seuls points négatifs du coaching d Azéma. Pour Boyer Gallardo, il a été bon contre ubb hier il est très présent ballon en main et son activité est récompensé par un essai. D un autre côté match à l'extérieur ils annonçaient un temps à mêlée, on a subi sur la fin est que chiocci n aurait pas permis d être dominant dans ce secteur ?
Je suis d’accord avec tout ton post , y compris la partie sur Tanguy , sa re sortie coïncide avec notre rechute après avoir pris le dessus
Tanguy est indispensable

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 130
Je suis d’accord avec tout ton post , y compris la partie sur Tanguy , sa re sortie coïncide avec notre rechute après avoir pris le dessus
Tanguy est indispensable

Je ne l'ai pas vu sortir de suite mais en effet si on regarde le chrono il doit y avoir un lien entre notre bonne période et sa présence.

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 119
Personne n a la raison de sa sortie ? Je ne l ai pas vu blessé

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 455
Pas vu la sortie de Tanguy mais je me suis dit qu’il devait être touché non ? Il n’est même pas resté un quart d’heure… D’habitude il entre à la mi-temps à la place de Posolo qui lui-même revient à la place d’Orie qui a fait 80 min hier…

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 207
Probablement une commotion. Il est sorti en étant dans le flou

Haut Bas