• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CO - Usap

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 372
Comment tu ne veux pas insulter l’Arbitre quand tu vois ça c’est impossible
Heureusement il arbitrera pas l’accès match c’est déjà ça
Bon ben je vais me garder les commentaires sur l'arbitrage. Mais on est nuls ******. On enchaine pas 3 temps, on se trouve pas... Faut monter le niveau sinon l'an prochain le top 14 c'est à la télé
les castrais toujours hors jeu jamais sifflés

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
J’aimerai bien qu’un joueur qui ne joue pas collé une droite à Babillo genre Fia :D

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 372
Les castrais veulent nous faire peter les plombs pour nous affaiblir pour l’accès match et nous voir filer en Pro D2
Ils ont toujours pas digéré 1998 et la tannée de Brutus où on leur avait marché sur la gueule surtout Greg Tutard

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
578
Montpellier on s en doutait, ils font jouer les JIFF , ils n ont rien à espérer, Pau joue le maintien.
Faisons sortir nos joueurs qui joueront à Grenoble, Tedder surtout ( qui a mon sens n aurait pas dû être aligne) , Ecochard, Lotrian...

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Cocagi qui se fait griller par la feinte de passe de Tilsley ! Essai et on revient à 13-13.

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Réactions
753
Ultra agressive les castraises, c'est la pleine lune a Castres ou quoi ?

Haut Bas