• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CO - Usap

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Réactions
443
Surtout que laborde a l avantage d avoir un.bon.coup de pompe, ce qui fait défaut a eddy et georges...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 771
Quelle comparaison de *****. Tu compare notre 4 ème voir 5 ème 10, notre 4 ème pilier droit, au numéro 1 en 3 et en 10 à Montpellier.

elle refait le pont ta psy !?
je ne compare rien du tout l ami, certains (dont mon ami @Nivuniconnu ) critiquent montpellier qui doit faire du jiff et qd ils font du jiff ils alignent carbonel et nous on aligne perez comme à bordeaux ou au lou. ça s appelle un fait pas une comparaison ********, ils auraient pt etre pu aligner haouas mais il est aux baumettes ;-), du coup ils mettent thomas, qui n est pas jiff mais qui a touché la sélection anglaise ce qui est tjrs au dessus de fakatika (qui n est pas inintéressant pour autant)

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 366
elle refait le pont ta psy !?
je ne compare rien du tout l ami, certains (dont mon ami @Nivuniconnu ) critiquent montpellier qui doit faire du jiff et qd ils font du jiff ils alignent carbonel et nous on aligne perez comme à bordeaux ou au lou. ça s appelle un fait pas une comparaison ********, ils auraient pt etre pu aligner haouas mais il est aux baumettes ;-), du coup ils mettent thomas, qui n est pas jiff mais qui a touché la sélection anglaise ce qui est tjrs au dessus de fakatika (qui n est pas inintéressant pour autant)
Oui mais nous c'est pas une question de choix. On pourrait mettre Joly et tedder

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 319
S’il avait du sursis, il sera en tôle !
Pas en tôle encore mais toujours en garde à vue pour 48h
Tout dépend de l’état de sa femme et si elle dépose plainte.
Mais il me semble qu’il a déjà un casier, il se pourrait bien qu’il passe son été en cage.
pas besoin de plainte, il va rester en garde à vue 48h et être présenté au proc, à l’issue, c’est lui qui décidera de le placer sous CJ avant sa comparution devant le tribunal ou de saisir le JLD pour un placement en détention provisoire avant le jugement

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
573
Laborde est peut-être blessé ( au hasard, au mollet), peut-être raison extra sportive ( négociation tendue pour saison prochaine) ou alors considéré comme titulaire indiscutable dorénavant et préservé pour l acces.
Le MHR va à Pau en vacances, rien à attendre.
J avoue que j aurai préféré voir Tedder sur le banc, on croise les doigts pour qu il ne prenne pas un mauvais coup

Haut Bas