• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CO - Usap

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 751
Oyonnax et Grenoble ne montrent pas une sérénité à toute épreuve au contraire, c'est même 2 équipes qui doutent

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 366
Oyonnax et Grenoble ne montrent pas une sérénité à toute épreuve au contraire, c'est même 2 équipes qui doutent
Et qui ont franchement du déchet dans le jeu, et des lacunes. Si on descend du bus, je pense que ni l'un ni l'autre ne peut nous battre. Et puis Oyonnax qui a tout écrasé fait plus peur. Je fait confiance au STAFF mais j'espère que on sera pas suffisant. Le rêve étant bien sur un access Oyonnax - Pau

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 751
La 12ème place, j'y crois pas une seconde.
J'espère que la finale de prod2 se jouera en prolongation et si il pouvait y avoir une petite générale avec des cartons rouge de chaque côté, ça serait pas plus mal non plus :D

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 366
La 12ème place, j'y crois pas une seconde.
J'espère que la finale de prod2 se jouera en prolongation et si il pouvait y avoir une petite générale avec des cartons rouge de chaque côté, ça serait pas plus mal non plus :D
Des JIFF Montpelliérain qui veulent se montrer l'an prochain, un axe Carbonnel-Garbisi-Bouthier sans Henry et Maddocks en face. Pourquoi pas ? Après je mettrais pas une pièce dessus. Et en plus faut qu'on fasse le boulot à castres ET prendre un BO si on veut qu'une victoire du MHR suffise...

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Réactions
2 066
Lam remplaçant au talon, Hala et Fakatika , on mise sur un gros banc
(Fia d’entrée)

Dernière édition:

Castrais à l'UPVD

USAPiste bavard
Inscrit
12 Mai 2023
Réactions
308
1.jpg

Compo avec 3 non jiffs finalement. Je fais plus confiance au staff qu'à allrugby sachant que si on les suit le MHR et Toulon n'atteignent pas la moyenne de 16 et commenceraient la saison prochaine avec des points en moins ... lol.

Pour le reste compo qui tient la route. Ca ne sera pas facile pour vous mais la différence peut venir du banc. Le notre est faible hormis Botitu.

Visca USAP !

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 471
Première fois je ne comprends pas la compo du staff avec cette compo mixte, alors que nos titulaires sont déjà dans un rythme plutôt reposé depuis des semaines .
Si par hasard le MHR gagne à Pau et que nous ne gagnons pas à Castres , on pourra s'en bouffer les couilles .

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 108
Première fois je ne comprends pas la compo du staff avec cette compo mixte, alors que nos titulaires sont déjà dans un rythme plutôt reposé depuis des semaines .
Si par hasard le MHR gagne à Pau et que nous ne gagnons pas à Castres , on pourra s'en bouffer les couilles .
Vu la compo du MHR, ils vont en prendre 30 ou 40…

Haut Bas