Et qui ont franchement du déchet dans le jeu, et des lacunes. Si on descend du bus, je pense que ni l'un ni l'autre ne peut nous battre. Et puis Oyonnax qui a tout écrasé fait plus peur. Je fait confiance au STAFF mais j'espère que on sera pas suffisant. Le rêve étant bien sur un access Oyonnax - PauOyonnax et Grenoble ne montrent pas une sérénité à toute épreuve au contraire, c'est même 2 équipes qui doutent
Des JIFF Montpelliérain qui veulent se montrer l'an prochain, un axe Carbonnel-Garbisi-Bouthier sans Henry et Maddocks en face. Pourquoi pas ? Après je mettrais pas une pièce dessus. Et en plus faut qu'on fasse le boulot à castres ET prendre un BO si on veut qu'une victoire du MHR suffise...La 12ème place, j'y crois pas une seconde.
J'espère que la finale de prod2 se jouera en prolongation et si il pouvait y avoir une petite générale avec des cartons rouge de chaque côté, ça serait pas plus mal non plus
Vu la compo du MHR, ils vont en prendre 30 ou 40…Première fois je ne comprends pas la compo du staff avec cette compo mixte, alors que nos titulaires sont déjà dans un rythme plutôt reposé depuis des semaines .
Si par hasard le MHR gagne à Pau et que nous ne gagnons pas à Castres , on pourra s'en bouffer les couilles .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !