• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clubs anglais, la catastrophe financière.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 058
Je vais le dire à Mortegoutte Rotja color, moi je suis en streaming avec tout l'arsenal pour 90 € par an !
Et tu crois que les "gens modestes" sont pas aussi en streaming ?
Du coup l'argument du "ça coûte un bras", il ne tient plus du tout. Je savais qu'on pouvait compter sur la finesse de tes analyses économiques.

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 070
Et tu crois que les "gens modestes" sont pas aussi en streaming ?
Du coup l'argument du "ça coûte un bras", il ne tient plus du tout. Je savais qu'on pouvait compter sur la finesse de tes analyses économiques.
Ah bon, 90 € par mois , pour toi c'est pareil que 90 € par an ? C'est seulement pour que tu comprennes que Canal ne pourra plus financer grassement le rugby comme il le faisait devant cette nouvelle concurrence ! Au passage, je ne suis pas un analyste économiste de ton niveau sinon j'aurais terminé ma carrière comme Bolloré ! C'est juste du bon sens que tu n'as pas par ton manque d'expérience ! Tu verras et d'ailleurs ça commence déjà avec les magouilles de la FFR et certains Clubs (comme en UK) ...

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 561
Canal +, Canal Sat, rugby + et Bein est un lourd budget (150 €/mois environ) pour les gens modestes, tu ne crois pas ?
J’ai MyCANAL avec l’option sport (dont les chaînes sports de Canal, BeIn sport, Eurosport et les sports mécaniques, + d’autres) pour 34,90€ par mois (un écran). Toutefois, j’ai reçu un mail comme quoi le tarif va augmenter suite à la TVA (mais pour être franc j’ai lu rapidement et cela va faire une légère augmentation. Pas plus de 5€/mois).

Mais de là à payer 150€ par mois……même avec MyCanal et l’option sport, Netflix, Disney+ et Prime Vidéo je ne dépasse pas les 70€/mois. Et je ne « fraude » pas en passant par l’IPTV.

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 070
J’ai MyCANAL avec l’option sport (dont les chaînes sports de Canal, BeIn sport, Eurosport et les sports mécaniques, + d’autres) pour 34,90€ par mois (un écran). Toutefois, j’ai reçu un mail comme quoi le tarif va augmenter suite à la TVA (mais pour être franc j’ai lu rapidement et cela va faire une légère augmentation. Pas plus de 5€/mois).
Mais de là à payer 150€ par mois……même avec MyCanal et l’option sport, Netflix, Disney+ et Prime Vidéo je ne dépasse pas les 70€/mois. Et je ne « fraude » pas en passant par l’IPTV.
Avec 2 écrans (maison à 2 étages) je payais 47,09 € pour Canal + et 52.99 € pour Canal Sat, sans Bein, Rugby + et autres options payantes. ( le deuxième décodeur n'était pas cher)
Je suis toujours abonné (un écran) à MyCanal pour 39.99 € /mois option sport avec quelques chaînes que je voulais dont Paris Première et RTL9. Le contenu est vraiment maigre (Netflix, Disney, Canal cinéma, Canal séries, etc. sont proposés en offre)
Avec IPTV légal, tu as 4000 chaînes ...
https://www.europe-consommateurs.eu/achats-internet/streaming-legal-/-illegal.html

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 058
Ah bon, 90 € par mois , pour toi c'est pareil que 90 € par an ?
Ben non justement c'est 12 fois plus. C'est pour ça que je te faisais remarquer que ce n'est pas la raison d'un futur écroulement du système parce que c'est déjà connu depuis au moins 3 ou 4 ans.
Mais tu détournes le sujet de ton affirmation initiale : les faillites en Angleterre. Je ne comprends toujours pas pourquoi ça affectera C+.

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 070
Ben non justement c'est 12 fois plus. C'est pour ça que je te faisais remarquer que ce n'est pas la raison d'un futur écroulement du système parce que c'est déjà connu depuis au moins 3 ou 4 ans.
Mais tu détournes le sujet de ton affirmation initiale : les faillites en Angleterre. Je ne comprends toujours pas pourquoi ça affectera C+.
Tu ne vois pas aujourd'hui, tu verras demain ... :p

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 705
Les gars je vais tout balancer!!!!! il y a un gigantesque complot contre nous!!! L'objectif est de nous faire disparaître dans les fins fonds de la fédérale.
celui qui tire les ficelles est ..... ah ah ah, non, au seeecouuuurs!!! haaa.....

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 995
Les gars je vais tout balancer!!!!! il y a un gigantesque complot contre nous!!! L'objectif est de nous faire disparaître dans les fins fonds de la fédérale.
celui qui tire les ficelles est ..... ah ah ah, non, au seeecouuuurs!!! haaa.....
Au contraire, il n'est pas question de faire disparaître des clubs comme l'USAP. C'est trop pratique pour le Top 14. Imagines un Top 10, voire Top 12 ! Des gros budgets seraient alors menacés de relégation et Canal ÷ moins de potentiel de diffusion TV.

Haut Bas