Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ah poil au cul , un autre bougnat qui a pris lamelonite , qui se croit au dessus de la mêlée .... vivement juin pour qu'on rigoleAh! tu fais bien de parler d'école primaire car au nombre de fautes que tu fais en une seule petite phrase on voit bien que l'on a affaire à un prix NOBEL.
Allez! Je t'oublie comme HIHAN mais je te vois tout rouge et je sais que tu vas répondre à ce post, alors amuse toi mon petit, mais sans moi.
Caca nerveux , toi tu es le cataplasme du forumDésolé les Clermontois, vous avez chopé les deux "pompoms" du forum.
Dans le manège du forum, plus vous essayez de les attraper et plus ils essayent de s’échapper !!
je te pries de parler mieux à FANFAN.......................tu n es pas au lit à cette heure ci pépéCaca nerveux , toi tu es le cataplasme du forum
Caca nerveux , toi tu es le cataplasme du forum
y a @TONTON63 qui habite clermont qui est mon ami...il aime notre club usap....ca faisait quelques années qu on se connaisait via skype,facebook rugbyama..et cette année , on s est rencontré une semaine à st georges de mons.au camping.on s est eclaté...peche dans les méandres de queuille , apero grillade..du coup rdv est pris pour l été 2017...a+ et peut etre on se fera l apero à st georges de monsAvons nous le droit de suivre l'USAP et s'intéresser à ce forum sans y être invité par les gardiens de la pensée Catalane (HIHAN et COLLE AU FOND) ?
C'est pas demain que la paix régnera avec des extrémistes de la sorte.