- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 7 631
Au diable l'avarice, venant de toi, je prends les deux ! anecatje suis fatigué d'avoir à expliquer mes messages à un non voyant ou un attardé ( tu choisis )
Au diable l'avarice, venant de toi, je prends les deux ! anecatje suis fatigué d'avoir à expliquer mes messages à un non voyant ou un attardé ( tu choisis )
Unique solution , tricher.
Grande quille devant , jeux ultra restrictif , Hook qui bombarde systématiquement en touche le plus loin possible , pick and go , chandelle et marmite à la réception , idem autour des ruck , des mandales , de la provocation à la moindre occasion , de l'agressivité ,
Alors certes on risque de perdre des joueurs mais eux aussi car ils répondrons forcément à un moment ( et de toute façon on se prend des carton tout le temps autant que se soit mérité ) , casser le jeux à la moindre occasion ,de l' anti-jeux si il le faut , ne pas s'exposer surtout , gagner du temps dés que possible .
Avec cette stratégie , le match va limite tournée au pugilat mais cela pourra peut etre évité le jeux de "vivre " et de suivre son cour logique ( clermont qui joue et qui nous met une branlée )
C'est pas beau , j'en suis conscient mais si on joue comme ça , si on les agresse , qu'on avorte leurs attaques quitte à se mettre à la faute, si on les énerve , peut etre qu'ils perdrons un peu de leur moyens et que on se prendra des pénalités plutot que des rafales d'essais
Bref ça n'arrivera jamais car on à pas les couilles de faire ça on va arrivé en victime et se faire atomiser
vous obtenez un endroit où il ne fait pas bon se rendre quand on est un adversaire de Clermont !
Surtout quand Berdos est au sifflet !
Je doute que Berdos ait arbitré nos 76 derniers matches au Michelin. Mais dis donc, celui-là, il risque de vous manquer l'an prochain. Vous allez trouver quoi à dire ?
Je doute que Berdos ait arbitré nos 76 derniers matches au Michelin. Mais dis donc, celui-là, il risque de vous manquer l'an prochain. Vous allez trouver quoi à dire avant de jouer Massy ou Bourg-en-Bresse ?
Les Américains ne sont peut être pas les plus grands experts en matière de rugby, mais ils s'y intéressent de plus en plus. Ils sont également quelque peu fascinés par les ambiances électriques que l'on peut retrouver dans les stades en Europe. Ainsi, le journal The Bleacher Report a effectué un classement des 10 Stades de rugby les plus intimidants au monde.
Deux stades français se retrouvent dans ce classement, respectivement à la quatrième et à la première place. Il ne s'agît ni du Stade Charles Mathon, ni du Stade Jean Dauger, mais bien du Stade Marcel Michelin, et du Stade Felix Mayol. En effet, le stade du RCT, connu notamment pour son célèbre pilou-pilou et pour ses journaux volant, occupe la quatrième place du classement. C'est donc le stade de l'ASM qui remporte la palme. Décrit par l'auteur comme étant "un endroit où 18 000 personnes en tenue jaune criarde font tellement de bruit qu'on croirait qu'elles sont 70 000 ". Ajoutez à cela l’invincibilité de 76 matches des Jaunards sur leur pelouse, et vous obtenez un endroit où il ne fait pas bon se rendre quand on est un adversaire de Clermont !
Voici le classement complet, dominé par les pays anglo-saxons :
1.Stade Marcel Michelin
2.Ellis Park (Johannesburg - Afrique du Sud)
3.Thomond Park (Limerickl - Irlande
4.Stade Felix Mayol
5.Croke Park (Dublin - Irlande)
6.Kingsholm (Gloucester - Angleterre)
7.Carisbrook (Dunedin - Nouvelle Zélande)
8.Velez Sarsfield (Buenos Aires - Argentine)
9.Welford Road (Leicester - Angleterre)
10.Millennium Stadium (Cardiff - Pays-de-Galles)
En savoir plus sur http://www.lerugbynistere.fr/news/l...dant-monde-2404141456.php#IoR8ZPpJmslvKCPf.99
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !