• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont- Usap .

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
Jedraziak (Montluçon), Ruault (Billom), Falgoux (Besse), Fischer (Issoire) : les Auvergnats te saluent :)
Et Derming il est d'ou Derming?De Riom es montagnes,de Massiac ou de Vollore montagnehaha Et Montluçon c'est pas en Auvergne,Besse personne sait ou c'est a part ceux qui y vont pour faire plaisir a leur femme skieuse en espérant qu'il n'y a pas de neigehaha,Billom charmante et antique cité ,si tu n'es pas un initié tu traverses vite fait en te demandant si tu ne viens pas de faire un retour deux siécles en arriére.Issoire ça va,mais merci les batisseurs d'églises romanes sinon....J'adore l'Auvergne ,les supporters de l'ex Asm,version "moderne" moinslol

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
153
Jedraziak (Montluçon), Ruault (Billom), Falgoux (Besse), Fischer (Issoire) : les Auvergnats te saluent :)

Et Derming il est d'ou Derming?De Riom es montagnes,de Massiac ou de Vollore montagnehaha Et Montluçon c'est pas en Auvergne,Besse personne sait ou c'est a part ceux qui y vont pour faire plaisir a leur femme skieuse en espérant qu'il n'y a pas de neigehaha,Billom charmante et antique cité ,si tu n'es pas un initié tu traverses vite fait en te demandant si tu ne viens pas de faire un retour deux siécles en arriére.Issoire ça va,mais merci les batisseurs d'églises romanes sinon....J'adore l'Auvergne ,les supporters de l'ex Asm,version "moderne" moinslol

Derming, il est né à Chamalières, au Pied du Puy-de-Dôme. Il a passé ses 23 premières années à Clermont avant de partir bosser trop longtemps à son goût dans le Var. Et maintenant il coule des jours heureux dans une petite commune de montagne, limite Puy-de-Dôme/Haute-Loire, pas très loin de La Chaise-Dieu. Ca te va ? Suis-je JIFF ?

Vadier

Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065

Derming, il est né à Chamalières, au Pied du Puy-de-Dôme. Il a passé ses 23 premières années à Clermont avant de partir bosser trop longtemps à son goût dans le Var. Et maintenant il coule des jours heureux dans une petite commune de montagne, limite Puy-de-Dôme/Haute-Loire, pas très loin de La Chaise-Dieu. Ca te va ? Suis-je JIFF ?
excellent.Non tu n'es pas Jiff tu es AC Auvergnat Compatible.Vive l'Auvergne ,ma région préférée avec l'Alsace (aprés le Payx Catalan bien sur,méme si il a tellement changé que j'ai du mal a le reconnaitre)et vive les Auvergnats,les vrais.Tu sais que je sillonne l'Auvergne et le Velay depuis plus de trente ans plusieurs fois par an.Je m'y régale ,j'ai l'impression de tout connaitre et j'y découvre toujours quelque chose.Toujours bien accueilli,je m'y sens à l'aise.Tu sais que j'ai failli y finir ma vie ,il y a quelques années,a Thiers exactement,puis ça c'est pas fait .Regrets:coucou:

Vadier

Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
Issoire, ses chapitaux, parmi les plus beaux de France, valent le détour.

Vadier

Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
Haut Bas