- Inscrit
- 6 Août 2012
- Réactions
- 7 224
L'ASM ou le club qui aura le mieux détourné le concept de JIFF.
Et Derming il est d'ou Derming?De Riom es montagnes,de Massiac ou de Vollore montagne Et Montluçon c'est pas en Auvergne,Besse personne sait ou c'est a part ceux qui y vont pour faire plaisir a leur femme skieuse en espérant qu'il n'y a pas de neige,Billom charmante et antique cité ,si tu n'es pas un initié tu traverses vite fait en te demandant si tu ne viens pas de faire un retour deux siécles en arriére.Issoire ça va,mais merci les batisseurs d'églises romanes sinon....J'adore l'Auvergne ,les supporters de l'ex Asm,version "moderne" moinsJedraziak (Montluçon), Ruault (Billom), Falgoux (Besse), Fischer (Issoire) : les Auvergnats te saluent
Et Derming il est d'ou Derming?De Riom es montagnes,de Massiac ou de Vollore montagne Et Montluçon c'est pas en Auvergne,Besse personne sait ou c'est a part ceux qui y vont pour faire plaisir a leur femme skieuse en espérant qu'il n'y a pas de neige,Billom charmante et antique cité ,si tu n'es pas un initié tu traverses vite fait en te demandant si tu ne viens pas de faire un retour deux siécles en arriére.Issoire ça va,mais merci les batisseurs d'églises romanes sinon....J'adore l'Auvergne ,les supporters de l'ex Asm,version "moderne" moins
excellent.Non tu n'es pas Jiff tu es AC Auvergnat Compatible.Vive l'Auvergne ,ma région préférée avec l'Alsace (aprés le Payx Catalan bien sur,méme si il a tellement changé que j'ai du mal a le reconnaitre)et vive les Auvergnats,les vrais.Tu sais que je sillonne l'Auvergne et le Velay depuis plus de trente ans plusieurs fois par an.Je m'y régale ,j'ai l'impression de tout connaitre et j'y découvre toujours quelque chose.Toujours bien accueilli,je m'y sens à l'aise.Tu sais que j'ai failli y finir ma vie ,il y a quelques années,a Thiers exactement,puis ça c'est pas fait .RegretsJedraziak (Montluçon), Ruault (Billom), Falgoux (Besse), Fischer (Issoire) : les Auvergnats te saluent
Derming, il est né à Chamalières, au Pied du Puy-de-Dôme. Il a passé ses 23 premières années à Clermont avant de partir bosser trop longtemps à son goût dans le Var. Et maintenant il coule des jours heureux dans une petite commune de montagne, limite Puy-de-Dôme/Haute-Loire, pas très loin de La Chaise-Dieu. Ca te va ? Suis-je JIFF ?
Non ceux là ils s'intéressent pas au rugby,c'est trop "prolo",ils préférent le bridgePeut-être un d'Estaing, va savoir !
ils préférent le bridge
Issoire, ses chapitaux, parmi les plus beaux de France, valent le détour.Et Derming il est d'ou Derming?De Riom es montagnes,de Massiac ou de Vollore montagne Et Montluçon c'est pas en Auvergne,Besse personne sait ou c'est a part ceux qui y vont pour faire plaisir a leur femme skieuse en espérant qu'il n'y a pas de neige,Billom charmante et antique cité ,si tu n'es pas un initié tu traverses vite fait en te demandant si tu ne viens pas de faire un retour deux siécles en arriére.Issoire ça va,mais merci les batisseurs d'églises romanes sinon....J'adore l'Auvergne ,les supporters de l'ex Asm,version "moderne" moins
Oui dommage qu'ils aient été repeints a la mode XIX iéme siécleIssoire, ses chapitaux, parmi les plus beaux de France, valent le détour.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !