Azema est valespirien.Il n'y a pas 3 anciens "catalans" dans les rangs de Clermont,il n'y en a qu'un Goutta.Mais il est vrai que pour les Clermontois,il est préférable comte tenu de leur effectif,d'assimiler origine du joueur et appartenance a un club sportif.En réalité il y a 5 joueurs et entraineurs de l'effectif actuel de Clermont qui ont joué ou entrainé a l'USAP et parmi eux un catalan
Non il est né en haute savoieAzema est valespirien.
Et alors ? école de rugby d'Arles sur tech ou jouait déjà son père, puis USAP (avec il me semble un passage au XIII catalan)Non il est né en haute savoie
Peut etre,c'est une question d'appréciation.C'est la tienne,mais ça ne justifie pas de se précipiter sans trop savoir histoire de faire "chier" ce ******* de Maury,ce Monsieur "je sais tout"qui m'emmerde profondémentEt alors ? école de rugby d'Arles sur tech ou jouait déjà son père, puis USAP (avec il me semble un passage au XIII catalan)
Si même lui n'est pas catalan, c'est à désespérer de tout.
Si tu "m'emmerdais profondément" je me contenterais de ne pas te répondre.Peut etre,c'est une question d'appréciation.C'est la tienne,mais ça ne justifie pas de se précipiter sans trop savoir histoire de faire "chier" ce ******* de Maury,ce Monsieur "je sais tout"qui m'emmerde profondément
Non décidément tu ne comprend rien a rien.Quand j'écris "qui m'emmerde profondément" c'est évidemment toi que je fais parler.Si je considérais que tu m'emmerdes je prendrais moins d'égards,mais comme ce n'est pas le cas....Si tu "m'emmerdais profondément" je me contenterais de ne pas te répondre.
à la base de la discussion, je souligne qu'il y a plus de 3 joueurs ou entraineurs de l'ASM qui sont passés par l'USAP et tu me réponds que seul Goutta est catalan.
Mais Azéma aussi l'est, même si le travail de ses parents les a tenus éloignés d'ici le temps de la naissance de Franck.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !