De la Roca
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 17 Juin 2021
- Réactions
- 894
Il leur suffit d attaquer la zone du 10 de fernandinho la diva et bingova falloir resserrer nos portes de saloon!
Il leur suffit d attaquer la zone du 10 de fernandinho la diva et bingova falloir resserrer nos portes de saloon!
Il leur suffit d attaquer la zone du 10 de fernandinho la divava falloir resserrer nos portes de saloon!
Juste une question qui a rien à voir: vu que jaminet a obtenu une semaine de
Faudrait le gaver de guronsan....Pato va sortir un grand match
Faut pas exagérer non plus ! On parle d'une 3e titularisation en 10 de la saison... La première depuis novembre. Puis la logique est simple : préserver Tedder pour le Racing. Du coup, tu n'as que deux choix possibles. T'aurais mis Rodor ? D'ailleurs, à suivre sa première titularisation en Top 14 en 9, ça va être chose que rentrer à la 60e en accélérant dans tous les sens avec 1/2 fois un mauvais choix ou une mauvaise réalisation.Je connais un Suchier qui a eu moins de "chances" qu'un autre, malgré des prestations meilleures.
Faut pas exagérer non plus ! On parle d'une 3e titularisation en 10 de la saison... La première depuis novembre. Puis la logique est simple : préserver Tedder pour le Racing. Du coup, tu n'as que deux choix possibles. T'aurais mis Rodor ? D'ailleurs, à suivre sa première titularisation en Top 14 en 9, ça va être chose que rentrer à la 60e en accélérant dans tous les sens avec 1/2 fois un mauvais choix ou une mauvaise réalisation.
Après ouais, si la compo est juste : devant et la charnière, ce sont les remplaçants, voire 3e choix pour les piliers...
C'est vrai que l'ASM désormais, c'est un club de milieu de tableau pouvant choper une place dans les six comme finir 8e ou 9e. Et ils ont surtout une quantité dingue d'absents (Penaud, Lee, Lopez, Bezy, Yato, Vili, Ravai, Beheregharay, O'Connor, Van Tonder, Lanen, Fofana...).Plus on avance et moins je suis sûr que Clermont-USAP soit un match où l'on à rien à espérer. J'aurais "réservé" Fernandez pour La Rochelle et Trévise.
Au contraire, je pense que Clermont actuellement est totalement à sa place, entre la 5e et la 9e place, et n'est plus du tout un favori au Brennus comme peuvent l'être Toulouse, Bordeaux, Racing, le LOU ou Montpellier. Ca fait un ou deux ans qu'ils l'ont plus dur et je pense que ça ne va pas changer dans l'immédiat.Autant j’espérais contre Toulon,mais là ,je ne vois rien d’autre hélas,qu’une défaite.Clermont est bien au-dessus, et même s’il n’est pas à sa place au classement,il possède des tops joueurs que nous n’avons pas.De plus l’Usap montre trop de faiblesses, un manque cruel de réalisme à la plupart de ses matchs.Nous aurons, comme prévu, une fin de championnat difficile, notre seul espoir, c’est que Biarritz reste dernier, pour pouvoir jouer le match de barrage.
Pato va sortir un grand matchOn doit prendre des points partout pour se maintenir. Faire tourner à Clermont c'est risqué parce que je pense qu'il y a un coup à y faire.
Avec Pato en 10, on aura pas de pieds. On va galérer pour sortir de notre camp ! Bref, je suis pas optimiste.
Et pourquoi pas ? Qu'est ce que ça coûte de rêver ? Je préfère être heureux toute la semaine en espérant et si jamais d'être déçu le weekend, plutôt que d'être déçu la semaine et quand même déçu le weekend. Mon espoir ne me protège Pas plus du bonheur que ton pessimisme ne te protège du malheur. Sauf que moi toute la semaine je rêveSurtout ne rêvons pas
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !