• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont / USAP top 14

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 454
Prochain match pour nous, après une semaine de repos bien mérité.
Clermont en manque de point et irrité du match allé risque de pas nous rater. Surtout qu'on enchaîne avec un déplacement plus " abordable" z Toulon qui va enchaîner malgré les blessés et les sélections, puis une nouvelle réception majuscule face à un racing en forme. Faut il jouer ce match a fond ? Personnellement je mettrais les mecs qui ont besoin d'enchaîner comme Lemalu, quelques mecs qui ont besoin de temps de jeu comme Pujol, Oviedo, Williame, Saiwalau... pour monter en rythme avant Toulon. Après peut on se permettre de ne pas viser certains points ?..

Il faut faire tourner pour reposer pour les matchs clés mais la C fini faut enchaîner jusqu'à la fin ya plus de bloc long comme au début du championnat 3 matchs d'affilé max

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Faut jouer le coup a toulon, ils jouent le maintien et auront la pression. On a bien fait plus souffrir Castres qu eux....
Apres faite tourner a Clermont pour preparer le racing.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Faut jouer le coup a toulon, ils jouent le maintien et auront la pression. On a bien fait plus souffrir Castres qu eux....
Si Toulon récupére pas de pilier droit ni de centre d'ici le match face à nous ça va être très dur pour eux

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 996
Toulon ils vont jouer les matchs en retards....pour la reprise contre l usap
va être dure surtout sans arrêt

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 561
Ben on a qu'un 10 par exemple, on se le risque sur un match ou on ramènera sans doute rien ? Au racing ils nous ont autant prid de haut parce que on avait fait tourner en plus d'être nettement en dessous de eux. Et c'est la hargne et la fraîcheur des habituels hors groupe qui a permis de ramener quelques chose
Numériquement non nous n’avons pas qu’un seul 10 même si derrière lui ça paraît difficile.
De plus si enchaîner des matchs est un risque de blessure alors faire couper à un joueur qui réalise des prestations plutôt correctes c’est aussi le risque qu’il manque de rythme à son retour à la compétition.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Numériquement non nous n’avons pas qu’un seul 10 même si derrière lui ça paraît difficile.
De plus si enchaîner des matchs est un risque de blessure alors faire couper à un joueur qui réalise des prestations plutôt correctes c’est aussi le risque qu’il manque de rythme à son retour à la compétition.
Oui on peut le voir comme ça aussi... Après la coupure Europe où il a pas joué il a été nul contre Lyon ...

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 561
Oui on peut le voir comme ça aussi... Après la coupure Europe où il a pas joué il a été nul contre Lyon ...
Je pense que lorsque tu mets une pile au champion de France et d’Europe en titre, même sans les internationaux, tu dois avoir une confiance décuplée, alors il ne faut pas casser cela et surfer même si l’état d’esprit du moment. Alors il faudra partir à Toulon et Clermont avec le même état d’esprit et avec le même engagement. Et je suis convaincu qu’il y aura des gros points à prendre dans le Var et peut-être en Auvergne.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Je pense que lorsque tu mets une pile au champion de France et d’Europe en titre, même sans les internationaux, tu dois avoir une confiance décuplée, alors il ne faut pas casser cela et surfer même si l’état d’esprit du moment. Alors il faudra partir à Toulon et Clermont avec le même état d’esprit et avec le même engagement. Et je suis convaincu qu’il y aura des gros points à prendre dans le Var et peut-être en Auvergne.
A Clermont oui c'est possible, en espérant que il soit bon z Brive quand même

Haut Bas