• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont / USAP top 14

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 236
Mavinga Velarte Joly
Labouteley Fidjien
Choisy Oviedo Ugena
Rodor Fernandez
Acebes dSL Tomoepau Delguy
Dubois

Je connais un Suchier qui a eu moins de "chances" qu'un autre, malgré des prestations meilleures.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 796
J'aime beaucoup beaucoup cette composition. Compétitive avec un petit supplément de hargne et de rage. Fernandez sera dans de bonnes dispositions pour montrer tout son talent. Et on leur fait confiance aux 3 ( Joly, cavubati, Fernandez) sinon on risquerait pas des joueurs important si on jouait pour perdre. On aura un gros banc ( Lemalu ? Tedder ?...) Et une belle équipe. Le fait de voir ces joueurs a leur vrai niveau serait très bénéfique pour la fin de saison. Allez on va manger du radin !

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 796
Raka va faire son retour avec l'ASM ( banc), et au centre ce sera moala et naqalevu

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Noooooonnn!!!Fernandihno titulaire en 10....Arlette a osé....au moins on sera beau sur la photo.

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Noooooonnn!!!Fernandihno titulaire en 10....Arlette a osé....au moins on sera beau sur la photo.

Haut Bas