Bon Matchico, on va pas polémiquer sur Kruger, il n'en vaut pas la peine.on a pas du voir le méme match a la fin de la 1ere mi temp il etai lessivé il et méme resté un moment a ce faire soigné il etai souvent dans les ruck a essayé de gratté la gonfle moi perso je les trouvé meilleur que smith vaha sur ce match méme si tu critique ce joueur il a fait encore un quart de finale de hcup .c est vrai que si un joueur de son pedigré signe cher nous on fera pas une bonne affaire ques qui faut pas lire quand même tu préfère quoi toi qui reste sur le marché un percival qui a pas jouer depuis une plombe ou un mostert qui joue pas non plus faut arrété un peu.
Pour répondre à ta question, j'aurais préféré que la cellule recrutement choisisse avant Noël de recruter des mecs comme Albacete ou Lamboley
Et pour finir, à ta remarque "qu'est ce qu'il ne faut pas lire quand même", je me permets de te rappeler que le forum a vocation pour un échange d'opinions et que ce n'est pas la peine de t'offusquer des avis contraires au tien.