dadou
USAPiste bavard
- Inscrit
- 16 Décembre 2012
- Réactions
- 0
Bravo au Rct, une équipe testéronée à souhait, tout le contraire de l'Asm qui se liquéfie encore et toujours en finale, dans un match qu'elle doit gagner 100 fois.
Pas compris quand même les sauts de cabri de Mourad au coup de sifflet final?
Après sa sortie de route grenobloise, il s'est comporté comme s'il avait gagné les all black en finale de la CdM alors qu'il venait de battre avec difficulté une équipe jamais foutue de remporter une finale en 100 ans, à l'exception de son redoublement de 2010, face à une Usap sans âme, amorçant déjà sa fin de cycle d'après Brenus.
Décidément, l'Asm se contentera toujours de participer en finale, l'itw de Rougerie à la fin du match est édifiante de la culture de ce club : comment peut il évoquer le verre à moitié plein à chaud aprés une finale perdue? Tout simplement content d'avoir participé à une finale, le bougnat! Allo, allo, quoi? T'es blonde et t'es même pas véner !!!
Clair ! "mon" capitaine aurait tenu ces mêmes propos (limite le mec est positif ou indifférent en perdant sa finale de coupe d 'Europe) que je serai monté moi-même sur l'estrade pour lui mettre quelques claques. LoL