rémy63
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 7 Août 2012
- Messages
- 224
- Réactions
- 63
Tu la joues comment rémy là?
Je la joues pas.
Ce mec a reconnu ses torts à l'USAP, torts pour ma part largement partagés avec l'encadrement et le club.
Il n'a jamais été soutenu. Tout le monde l'a pourri, dévalorisé, jeté aux ordures. Ce qu'il a pris dans la gueule ici sur ce forum, ça doit être encore moins que ce qu'il a subi en continue en dehors.
On peut pas dire qu'il ait fait un début de saison tonitruant à l'ASM. Il a mis du temps à se mettre en route. Mais il a pu compter sur un coach qui ne l'a pas lâché, lui a répété constamment qu'il croyait en lui, qu'il devait se libérer. Sur le terrain, un mec comme Cudmore passe son temps à l'encourager, à lui donner sa rage.
Je veux bien que le gars soit pas un modèle d'investissement, notamment quand on regarde sa saison passée. M'enfin le mec c'est encore un jeune joueur qui connaissait sa première période difficile après une ascension spectaculaire. Et il s'est fait constamment descendre en flamme au lieu d'être soutenu.
Alors oui, quand on voit le nombre d'anciens usapistes qui vont jouer la finale de Coupe d'Europe, ça peut foutre les boules, mais je suis sûr qu'avec un peu plus de soutien et de confiance autour, ça aurait été complètement différent. Tous ces joueurs sont encore de jeunes joueurs. Ils n'avaient pas forcément la bouteille pour supporter la situation qu'ils ont vécu l'an passé.