Ils pourraient pas r'annoncer Vahaa à Clermont histoire qu'il.... ressigne chez nous ?
Tu étais moins pointilleux sur le respect lorsque Goutta, ici même sur ce forum il y a deux saisons, était voué aux gémonies de façon très délicate par la plupart des supporters de l'USAP. Là, je ne t'ai pas vu réagir. Et pourtant, tous les noms d'oiseaux que j'ai pu lire à son encontre, c'était autre chose que "un Goutta".
Il a prolongé à Colomiers ? Ben tant mieux pour lui. Mais je ne vois pas en quoi ça me rassurerait. Si tu savais à quel point je m'en tape.
Tu confonds avec Manas je pense, mais pour quelqu'un qui s'en tape, c'est logique t'es au niveau.
Toi, ce sont tes niveaux que tu devrais faire vérifier. Il manque du liquide un peu partout. Surtout entre tes oreilles.
Moi a dit:Cependant, connaissant sa fidélité, je le vois plus poursuivre l’aventure columérine qui ne fait que commencer.
Goutta sur rugbyrama aujourd'hui a dit:Le boulot n’est pas fini, il y a même encore tout à construire. Et je suis quelqu’un de fidèle"
[MENTION=173]Christophe[/MENTION]: C'est qui le Boss?!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !