• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont Perpignan J15

Mat66

USAPiste bavard
Inscrit
5 Novembre 2014
Réactions
51
Le constat est pourtant clair :
On n'a pas de défense ! Quelque soit la forme ou les caractéristiques de l'équipe adverse on prend plus de 4 essais par match extérieur et 2-3 essais chez nous...
Ce n'est pas possible à ce niveau là... fautes de main, tactique de jeu, et je rajoute les coups du sort comme ce soir sur le 3eme essai... coup du sort car la pression est chez les autres ... on ne peut pas jouer comme cela... ou tout simplement nous n'avons pas le niveau ! Joly en titulaire qui ne sait pas défendre ou n'apporte rien en attaque... bref tu jours à 14 avec lui ... et du coup on subit. Les valeurs on les a mais le bulbe et la confiance en delitement ... tous les clubs qui sont venus perdre chez nous ont toujours été déçus par leur rendement et non jamais saluer la performance de lusap c'est un fait... on gagne parce que les autres sont plus nuls ... c'est tout... je suis dégoûté car Brive a tout compris par son jeu simple et efficace sous collazo... et nous ? Ben rien

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 438
Si je ne me trompe pas, c'est le 3ème match de la saison que l'on perd en menant à 8 minutes de la fin (Pau, Bayonne et Clermont). Ca fait beaucoup...

Ça plombe une saison alors que le potentiel est là… mais la maîtrise, la tactique et tout simplement le cul nous font défaut…

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Beaucoup de courage..mais peu de talents..et le courage ne suffit pas ..et pourtant il n' y avait pas grand chose en face

Trop peu de talent...pas de 9..un 2 et un 8 en fin de course..un 15 encore un peu tendre.. cela fait une épine dorsale de l équipe insuffisante

Trop peu Ca C sur mais C pas a cause de ça quon pèrd le match aussi nul que soit l'équipe comment t'explique ce fond de jeux catastrophique il ne se passe rien

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 630
C'est pas contre brive que tu joues le maintien .
Brive finira dans les 10.
C'est contre tout le monde que tu joues ce maintien, tellement qu'on est faible.
Mais bien sur que c'est contre Brive qu'on joue le maintien , enfin qu'on jouait plutôt , car là aujourd'hui Brive prend le large , il gagne chez eux , on perd encore un match gagnable ..... pitain de rebond à la kon , pit

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 017
Je suis convaincu qu'avec un staff de qualité, on serait pas à cette place. Excepté bastide, il faut un nouveau staff car ceux en place n'ont pas le niveau.
Pas de stratégie de jeu et souvent un coaching désastreux.
Pourquoi sortir tilsley alors que c'est un des seuls qui avance dans cette équipe.
On a prolongé ecochard, degmache et rodor alors que les 3 n'ont pas le niveau pour évoluer dans ce championnat.
Bref, il faut faire du ménage et recruter de nouveaux joueurs

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 448
Je suis convaincu qu'avec un staff de qualité, on serait pas à cette place. Excepté bastide, il faut un nouveau staff car ceux en place n'ont pas le niveau.
Pas de stratégie de jeu et souvent un coaching désastreux.
Pourquoi sortir tilsley alors que c'est un des seuls qui avance dans cette équipe.
On a prolongé ecochard, degmache et rodor alors que les 3 n'ont pas le niveau pour évoluer dans ce championnat.
Bref, il faut faire du ménage et recruter de nouveaux joueurs
on les a gardés pour être corrects en prod2, c'est ça la vraie stratégie...

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 058
bon résultat pas étonnant ce qui ai grave c est que tu arrive pas a tenir une équipe de clermont 2 . bon maintenant qu on ai quasi officiellement en prod2 faudrait que ca bouge dans les travée d aimé giral le staff n ai pas aux niveau il attende quoi pour virée tous ce beau monde :comprendpas: monsieur le president faite du menage si vous avez un temp soit peu d honneur ou de c ....... niveau joueur en fin de contrat je prolonge faasalele et lam et le reste fuera cette equipe fait pitié a voir. :raison: svp ne faite plus joué degmache ce type et catastrophique .

Haut Bas