• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont Perpignan J15

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
On est d’accord enfin un mec honnête qui voit les fautes ……c’est à désespérer …..à quoi ils s’entraînent la semaine
?
Je me pose la question en plus sur l'arbitrage on voit bien qu'il faut pas jouer au sol point C compliquer a comprendre ?!

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
14 / 10 à la MT avec 2 jaunes , plutôt pas trop mal
Esperons que nous n allons pas payer la débauche d energie

si au bout on ne ramène pas de point terrain 5,4,3,2 ou 1 qu'on perde de 30 ou de 6 çà sera pareil!:)

Savoyard66

Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 372
C’est quoi ce contest validé ?

Dernière édition:

garces

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2012
Réactions
336
Si on avait le ballon..l arbitre sifflerait moins contre nous

Ou l'inverse non? Il arbitre clairement une seule équipe! Quand tu es coffré et que tu arrives à poser un genou en général c'est placage annoncé, contre nous c'est ballon rendu dans la foulée. Quand tu peux tu peux enchainer les en-avant c'est simple aussi. Quand tu peux faire deux tours sur toi même au sol en toute impunité alors que toi on ne te laissera jamais faire ça, c'est chaud! Un mec qui traine dans ton camps au sol, c'est parce que tu le colles mdr! toi c'est parce que tu fais faute. Il t'en faut d'autre ou ça suffit?? Les mecs se filent et c'est vrai il y a une équipe en face mais surtout un mec qui arbitre à sens unique!

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
En première .I temps a chaque fois qu'on a fait ça on a été pénalisé arbitrage a sens unique C bien triste

Haut Bas