- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Messages
- 11 768
- Réactions
- 13 141
Du mal si ils ont leurs 15 absent ils sont aussi nul que nous avec un effectif complet car oui je rappelle que malgré notre niveau pittoyable on a pratiquement pas de blesse
sauf qu un blessé chez un pauvre ça compte double.
on reconnait bien là ta nuance mais dans le pratiquement : tu as tedder qui te porte à bout de bras depuis 1.5 ans, dugui qui est de loin ton 3/4 le plus dangereux le seul qui en explosivité peut faire des breches en top 14. Tu peux rajouter witty qui partait pour etre titulaire indiscutable et qui avait fait de bons débuts.
Et pour samedi tu peux rajouter galletier et lotrian. et eru.
sur 23 ça fait qd meme 4 titulaires; voire 5 avec lotrian. et 6 joueurs avec eru qui est régulièrement dans le groupe et a plus le profil impact player que labouteley.
Et à clermont tu n auras pas oviedo qui est juste ton meilleur avant, et fia qui a été un des meilleurs ou des moins mauvais contre La rochelle.
On a moins de blessés que beaucoup de club, ça ne justifie pas ton niveau mais si tu rajoutes bachelier voire brazo ça te prive de solution pour faire du 6+2 , voire changer de talon avec velarte à la place de tadjer.