• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont n'arrive plus à recruter : "Les joueurs ne veulent même pas discuter !" .

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Il ne faut pas oublier que Clermont est coutumier de descente aux enfers .
Rappelez vous à l'époque de Magne dans quel état de souffrance était ce club , quand o. Saisset avait été appelé pour sauver de la relégation en pro D2 de l'époque .
Clermont une ville triste qui sent la cochonaille , à éviter dans toutes les domaines.
PS Les clermontois sont de gros prétentieux.

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
Il ne faut pas oublier que Clermont est coutumier de descente aux enfers .
Rappelez vous à l'époque de Magne dans quel état de souffrance était ce club , quand o. Saisset avait été appelé pour sauver de la relégation en pro D2 de l'époque .
Clermont une ville triste qui sent la cochonaille , à éviter dans toutes les domaines.
PS Les clermontois sont de gros prétentieux.
Clermont et sa région sont des coins où il fait bon vivre, détrompe toi.

rouste66

Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 609
Rozier les a sauvés l an dernier d une fin de saison très compliquée.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 782
Quand t'es jeune, célibataire, que tu touches un salaire à 5 chiffres 95% de chances que tu préfères vivre à Paris Bordeaux Lyon etc qu'à Clermont Castres Perpignan

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
711
Clermont est un beau et grand club.
Il a perdu le cap depuis quelques saisons avec d'incessants changement de gouvernance et entraîneurs.
Mais il reste un grand club de notre championnat.
C'est minable ce que dit Urios.
"Il faut voir dans quel état est le club."
Lui ne fait rien pour arranger la situation, mais surtout il ne va pas dire que les joueurs n'ont pas envie de l'avoir comme entraîneur.
J'espère qu'il va se faire recadrer par les "Michelin......."

rouste66

Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 609
Il a perdu le cap depuis quelques saisons avec d'incessants changement de gouvernance et entraîneurs.
Lui ne fait rien pour arranger la situation, mais surtout il ne va pas dire que les joueurs n'ont pas envie de l'avoir comme entraîneur.
Ouais,Michelin va fermer 2usines en France,

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
En juin dernier, Michelin a injecté 11 millions d'€ pour sauver l'ASM, en devenant actionnaire à 100%

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521

Des grands clubs qui sont passés en D2 y'en a la pelle. Le constat d'Urios est lucide, l'ASM doit se bouger le cul pour ne pas finir comme nous.

Haut Bas