Je viens de voir la video et bon ce que je vois c'est Parra qui arrose le Bordelais alors qu'il est tenu Par Nalaga et Zirak.
Pas jolie jolie le Parra de faire ca.
En vous lisant j'avais l'impression que Nalaga et Zirak tenaient le Bordelais uniquement dans le but de permettre à Parra de l'arroser et en fait pas du tout.
Ca n'enleve en rien ce vilain geste
Je viens de voir la video et bon ce que je vois c'est Parra qui arrose le Bordelais alors qu'il est tenu Par Nalaga et Zirak.
Pas jolie jolie le Parra de faire ca.
En vous lisant j'avais l'impression que Nalaga et Zirak tenaient le Bordelais uniquement dans le but de permettre à Parra de l'arroser et en fait pas du tout.
Ca n'enleve en rien ce vilain geste
au delà de ce qu'on peut imaginer qu'ils voulaient faire ou pas, regardons juste les faits...
Tenu par les 2 autres, peut il se défendre et éviter les coups de l'autre ? non
Parra peut il taper ? oui
les autres essayent d'empêcher Parra de taper ? non
Point à la ligne, le numéro 3 ou "vintétonze" sur le maillot ne change rien à ça ! c'est indéfendable comme le dit Colas, mais certains peuvent aller chez l'ophtalmo tant qu'ils veulent quand on a des œillères le praticien ne peut rien.:325599:
A la base je pense qu'ils viennent tenir Gibouin pour ne pas que Parra se fasse exploser, mais Parra a fait du Parra il en a profité pour envoyer la sauce et là ou je trouve ses deux coequipiers limite c'est qu'il attendent quelques longues secondes avant de le faire arrêter...
Pauvres Bordelais , l'arbitre avait choisi son camp.
Et ils font encore les beaux lorsqu'ils marquent à 15 contre 12..........
C'est vraiment une sale race ces jaunards ! :X
J'espère qu'ils vont se faire exploser à Nice Samedi contre Toulon , j'y serais !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !