• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont - Bordeaux

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 478
Bordeaux avait commencé un petit peu timidement mais depuis quelques matchs c’est assez impressionnant, il va vraiment falloir se les peler cette saison.

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 559
Pour revenir sur le match, l’UBB a quand même « une chance de cocu » extraordinaire.
Et cette dernière action où le bloc receveur manque le renvoi et offre un dernier essai restera pour longtemps dans les têtes Auvergnates, j’en suis sûr.

Après le match il y avait la diffusion d’un reportage sur l’ASM et les premiers mois du Urios dans le club. Autant je suis pas persuadé qu’il soit le grand technicien que certains imaginent autant comme meneur d’hommes, c’est quelqu’un. Et certains vont dire que je parle que de ça, mais allez voir les installations de l’ASM par rapport au notre. Vous observerez la différence entre un club d’élite et malheureusement nous. C’est désespérant.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 042
J'ai vu le reportage et effectivement leurs installations sont au top.
Ils ont Michelin qui est là derrière sinon ils seraient avec narbonne et Béziers depuis un moment

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 617
Sur le dernier essai,Delguy qui part cueillir des fraises et Plisson qui plonge dans le vide….c est pas vraiment du bol sur ce coup.

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 969
J'ai vu le reportage et effectivement leurs installations sont au top.
Ils ont Michelin qui est là derrière sinon ils seraient avec narbonne et Béziers depuis un moment

Et oui la différence entre un club qui bénéficie d'un sponsor de niveau Mondial (combien le CA?) et un club dont le patron a ses limites financières! :raison:

force 4

USAPiste convaincu
Inscrit
28 Octobre 2013
Réactions
62
Et dire à oyo ont gagné sur un malentendu entendu,et bien meilleu équipe que celle d hier à Clermont. Cela veut dire qui faut compter sur oyo cette année fait chier sa sera très dur le maintien.

Haut Bas