• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont _ Bristol

Catalan81

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
204
Pour en revenir à Yato,il a joué 85m,très présent jusqu’à la fin,pas mal pour un vieux ,surtout face à une grosse équipe.
Puis quand il aura fait en arrivant au Pais quelques cargolades et des œufs aux anchois de hez Roques, il va retrouvé une 2eme jeunesse youpi youpi lol lol

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 960
et les sharks qui se font littéralement charcuter par bordeaux...J'ai dit à mon neveu d'arrêter de regarder, c'est trop violent là.
Et truc de fou, ils e font sortir des huitiemes de finale de la champions cup pour l'instant...Ils avaient 56 points d'avance de goal average sur ulster et ils se sont tout fait remonter en 1 week end....Si ils marquent pas un essai pour revenir à moins de 28 points de bordeaux....Aucune équipe sud af qualifiée en huitieme de champions cup!!!!

la tendance se confirme avec 3 pays qui survolent la compétition (france angleterre et l'irlande) et 2 équipes invitées (trévise et glasgow)

Haut Bas