Ben battre Pau et Castres en les recevant aussi. ( avec leur dynamique sur les derniers matchs). On peut pas parler de remontée. Il leur faudra des exploits pour revenir. Battre La Rochelle on verra, mais déja on verra s'ils ont un contenu à proposer. Je pense pas vu leur deniers matchs. Ensuite non si ils gagnent ils nous passent pas devant du tout parce que on a pas encore perdu face au racing.Perdre à La Rochelle c'est "normal" ça leur fera pas perdre beaucoup de points, par contre s'ils gagnent ils nous passent devant
Ben battre Pau et Castres en les recevant aussi. ( avec leur dynamique sur les derniers matchs). On peut pas parler de remontée. Il leur faudra des exploits pour revenir. Battre La Rochelle on verra, mais déja on verra s'ils ont un contenu à proposer. Je pense pas vu leur deniers matchs. Ensuite non si ils gagnent ils nous passent pas devant du tout parce que on a pas encore perdu face au racing.
Ensuite oui il faut tout recalculer à chaque journée si tu veux montrer une dynamique générale. Mais dans ce cas là ça ne représente plus la dynamique du moment. Par exemple La Rochelle après avoir perdu contre Castres et laissé un BD contre Bayonne, ça les représente vraiment ? Non. Donc ça fausse déjà un peu le truc.
Oui mais il reste derrière au britannique, et derrière au classement normal. C'est ça qui compte.Je parle du classement pondéré .. ils ont 4 petits résultats positifs sur les derniers matchs et s'ils gagnent à La Rochelle (peu probable) alors ils nous passent devant dans ce classement
Ben moi je préfère me référer à ce classement .. chacun ses référencesOui mais il reste derrière au britannique, et derrière au classement normal. C'est ça qui compte.
Si t'aimes les stats : mis à part le SF en 2019/2020 aucune équipe qui a passé 7 journées consécutives dernière ne s'est jamais maintenu.
Attention je dis pas qu'on n'a pas le droit d'être optimiste, étant donné que c'est le début de saison qui a plombé le classement ...Voir la pièce jointe 17521
Le classement sur les 5 dernières journées où on a reçu 2 fois sur 5.
Oui mais ça marche mal je trouve car nous on pas reçu de gros. Ok. Mais on va les recevoir pendant les doublons, donc plus facile. Et, on a eu vachement moins d'opportunités de faire des points du coupA
Attention je dis pas qu'on n'a pas le droit d'être optimiste, étant donné que c'est le début de saison qui a plombé le classement ...
Mais si tu regarde ce classement, tu vois aussi que le MHR est au dessus. Il a sans doute reçu plus de fois. Mais bon c'est pour ça que le classement pondéré me paraît plus réaliste de la situation à un instant T parce qu'il prend en compte aussi la valeur des équipes rencontrées et le facteur domicile - extérieur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !