• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : classement pondéré

nicolas23

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Novembre 2014
Messages
417
Réactions
208
On voit bien que la 13e place va se jouer entre MHR, ASM et LOU
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 397
Réactions
6 421
Ville
perpignan
Waouhhhhhhhhhhhhhhhh , il a fallu que je remonte x pages pour retrouver le post , l'USAP est POSITIVE au pondéré !!!! Je le prends en photo et en fais un poster !!!!!!!!!!!!!!
Les stats de @tomusapgironafc66 arrivent aprés la tempête médiatique mais ça vous pose un classement et les yeux brillent , 3eme attaque aux essais à la 22 e journée , 7eme place au général , 1er aux ballons grattés , bien placée aux pénalités gagnées ....pour LE CLUB PROMIS A LA 13E PLACE au début du championnat !!!!!!!!!

YAPLUKA confirmer face aux Clermontois avec une victoire (qui sera pas facile, OK) et je vais chanter "la Quête" de J BREL :

" REVER UN IMPOSSIBLE REVE.........POUR ATTEINDRE L'INACCESSIBLE ETOILE "
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 350
Réactions
6 686
Waouhhhhhhhhhhhhhhhh , il a fallu que je remonte x pages pour retrouver le post , l'USAP est POSITIVE au pondéré !!!! Je le prends en photo et en fais un poster !!!!!!!!!!!!!!
Les stats de @tomusapgironafc66 arrivent aprés la tempête médiatique mais ça vous pose un classement et les yeux brillent , 3eme attaque aux essais à la 22 e journée , 7eme place au général , 1er aux ballons grattés , bien placée aux pénalités gagnées ....pour LE CLUB PROMIS A LA 13E PLACE au début du championnat !!!!!!!!!

YAPLUKA confirmer face aux Clermontois avec une victoire (qui sera pas facile, OK) et je vais chanter "la Quête" de J BREL :

" REVER UN IMPOSSIBLE REVE.........POUR ATTEINDRE L'INACCESSIBLE ETOILE "
T'as vu le classement pondéré ?
 

nicolas23

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Novembre 2014
Messages
417
Réactions
208
1714651495344.png
 

nicolas23

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Novembre 2014
Messages
417
Réactions
208
Victoires à domicile + à Bayonne (qui a donné +3,91 à Toulon) et ça devrait être bon; a moins que La Rochelle gagne à Toulouse ou Bordeaux
 
Dernière édition:
Haut Bas