....guirado non classé dans le classement midol des meilleurs talons de la saison?!??!??!!?!!???!??!??!??!??!?!!?!?!!!
Le classement est ainsi élaboré par le journaliste
:
Avea (ubb)
Swarzi (rm92)
Kayser (asm)
servat (st)
Orioli (rct)
Je vous passe les commentaires sur chaque joueur notamment ceux de swarzi,kayser et orioli
....non classé roumieu (ab) et mach(co) dont il a du apprendre l'existence meme pas samedi dernier lors de la finale mais hier soir au grand journal.....
Ceci veut dire que ce monsieur estime que guilhem est au mieux le 7e meilleur talonneur du top 14...
ca me troue le cul !!!!! On y revient certes, mais guilhem est de loin le meilleur talon de france notamment au vue de sa saison(exception faite a servat hors catégorie)....mais bon, ca c est encore vérifié avec la composition de PSA qui l a mis remplaçant alors qu'il a annoncé donner sa préférence aux joueurs les plus feais( guilhem n'a pas jouer le barage du top 14 comme swarzi)...
Mais bon ce manque de considération m'espante et franchement j'espère que guilhem va se casser de l usap pour au moins beneficier d'une fin de carrière internationale qu'il aurait méritée un peu plus longue.
Ps: ve classement oublie egalement heguy du bo,que j'ai vu jouer plusieurs fois et qui m'a énormément surpris
Adiu