Y a quand même une explication... Cette sélection est faite suivant le cumul des étoiles. Or une moyenne serait beaucoup plus intéressante, surtout aujourd'hui avec toutes ces histoires d'internationaux et de doublons. Si Guiry est premier, c'est que d'abord il est très fort mais aussi qu'il a joué plus que ses concurrents.
Par exemple, le deuxième en nombre d'étoiles est O'Connor or un Sivivatu ou un Nalaga lui est supérieur mais il y a un important turn-over à l'ASM.
Cela dit, encore félicitations à lui !!! (A notre futur capitaine, peut-être, du moins je l'espère)
Le plus intéressant est que dans ce classement des étoiles, l'intégralité des joueurs est sélectionnable pour le XV de France.
Goze a dit qu'il n'était pas indispensable, ce qui reste discutable; tes remarques sur le salaire et le budget tendent à prouver qu'il n'était pas dans nos moyens, ce qui est aussi discutable. Quand au classement, c'est celui d'un joueur sur le départ au sein d'une mêlée qu'il n'avait peut-être jamais connue aussi faible. A propos d'affectif, la signature de Marty pour trois ans, tu la considères comment? lucide et réaliste? Bref, ce commentaire sur Goze et Mas, en relevant le classement du midol (belle référence) ne s'imposait pas, à mon avis.Finalement Goze s'est fait beaucoup critiquer pour avoir osé dire à Nico3 qu'il n'était pas indispensable, mais le 8eme pilier du top 14 pour une demi-saison à 42K€ par mois, moi je trouve que c'est déraisonnable pour le 11ème budget du top14.
Il faut des fois rester lucide et réaliste et ne pas mettre le club en danger pour de l'affectif.
-
Goze a dit qu'il n'était pas indispensable, ce qui reste discutable; tes remarques sur le salaire et le budget tendent à prouver qu'il n'était pas dans nos moyens, ce qui est aussi discutable. Quand au classement, c'est celui d'un joueur sur le départ au sein d'une mêlée qu'il n'avait peut-être jamais connue aussi faible. A propos d'affectif, la signature de Marty pour trois ans, tu la considères comment? lucide et réaliste? Bref, ce commentaire sur Goze et Mas, en relevant le classement du midol (belle référence) ne s'imposait pas, à mon avis.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !