BN99
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Octobre 2018
- Réactions
- 3 935
Faut demander à Rozier, c'est lui qui gère...Il est faussé !
Faut demander à Rozier, c'est lui qui gère...Il est faussé !
Oui par les abrutis qui n'ont pas compris qu'il ne Faut pas faire de fumigèneIl est faussé !
Mouais...... si on doit faire un classement en pourcentage du nombre d'abrutis présents dans chaque stade du Top 14, on doit peu ou prou retrouver la même proportion à peu près partout ........ on n'a pas le leadershipOui par les abrutis qui n'ont pas compris qu'il ne Faut pas faire de fumigène
Pour les fumigènes incontestablement ouiMouais...... si on doit faire un classement en pourcentage du nombre d'abrutis présents dans chaque stade du Top 14, on doit peu ou prou retrouver la même proportion à peu près partout ........ on n'a pas le leadership
Merci pour ce travail ! Je pense juste (a tord peut être !) que le pourcentage de l'UBB est faussé car une partie de tribune n'était pas utilisable cette année...Il s'agit surtout de deux classements différents. Un c'est les meilleures affluences, l'autre le meilleur taux de remplissage.
Surtout, l'un flatte beaucoup plus l'ego de certains.
Mais bon, prenons un autre sport, le grand public retiendra surtout que l'OM a attiré 60 799 spectateurs/match, plutôt que Strasbourg, Rennes et Brest ont respectivement rempli leur stade à 97%, 95% et 96%...
Allez cadeau (possibles erreurs, si j'ai oublié une délocalisation) :
1. La Rochelle 100%
2. Stade Toulousain 97%
3. Bayonne 96%
4. USAP 93%
5. ASM 87%
6. Pau 84%
7. Castres 80%
8. Oyonnax 79%
9. UBB 79%
10. RCT 77%
11. Paris 71%
12. MHR 69%
13. LOU 51%
14. Racing 42%
J'aurais cru le RCT plus haut...Il s'agit surtout de deux classements différents. Un c'est les meilleures affluences, l'autre le meilleur taux de remplissage.
Surtout, l'un flatte beaucoup plus l'ego de certains.
Mais bon, prenons un autre sport, le grand public retiendra surtout que l'OM a attiré 60 799 spectateurs/match, plutôt que Strasbourg, Rennes et Brest ont respectivement rempli leur stade à 97%, 95% et 96%...
Allez cadeau (possibles erreurs, si j'ai oublié une délocalisation) :
1. La Rochelle 100%
2. Stade Toulousain 97%
3. Bayonne 96%
4. USAP 93%
5. ASM 87%
6. Pau 84%
7. Castres 80%
8. Oyonnax 79%
9. UBB 79%
10. RCT 77%
11. Paris 71%
12. MHR 69%
13. LOU 51%
14. Racing 42%
Mis à part pour la rochelle qui enchaîne les guichets fermés et éventuellement l'usap, mais pour le reste, c'est correspondant.Classement faussé par la capacité des stades.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !