Tu as raison sur le fond. Mais notre staff est composé à quasi 100% de catalans. Ils ont leur famille, leur vie ici et je ne pense pas qu'ils aient des ambitions de carrières d'entraineur ailleurs. Marty ne bougera jamais, Arlettaz n'en parlons pas et Villaceca non plus.... Ils doivent prendre la moitié ou un quart du salaire que la plupart des autres staff prennent . Et ça doit leur aller bien car ça reste surement des salaires confortables, qu'ils restent à la maison, et qu'ils sont passionnés. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard pour moi. ça n'enlève rien au fait qu'ils sont peut être très compétents.ça finira par craquer avec le staff....ils jetteront l 'éponge
Tu as raison sur le fond. Mais notre staff est composé à quasi 100% de catalans. Ils ont leur famille, leur vie ici et je ne pense pas qu'ils aient des ambitions de carrières d'entraineur ailleurs. Marty ne bougera jamais, Arlettaz n'en parlons pas et Villaceca non plus.... Ils doivent prendre la moitié ou un quart du salaire que la plupart des autres staff prennent . Et ça doit leur aller bien car ça reste surement des salaires confortables, qu'ils restent à la maison, et qu'ils sont passionnés. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard pour moi. ça n'enlève rien au fait qu'ils sont peut être très compétents.
Bastide se barrera peut être un de ces 4. Mais les autres... accepteront. Comme le fait Arlettaz depuis bien des années.
arlettaz s'est deja eloigné du terrain,c'est pas pour rien a mon avis...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !