• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Classement Britannique 2013/2014

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 880
C'est quoi un classement britaniques?

ça correspond au classement qu'on aura à la 26ème journée si tout le monde gagne à domicile.

Voici le Barème :

victoire à domicile : 0pt
défaite à domicile : -4pts
nul à domicile : -2
victoire à l'extérieur : +4pts
défaite à l'extérieur : 0pt
nul à l'extérieur : +2
Bonus offensif : 1pt
Bonus défensif : 1pt

Dernière édition par un modérateur:

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
Il est un peu prématuré de dire ça non ?

Non,on est foutu ! a nous la d2 ! c'est voulu la haut , puis c'est politique , et boudjelal il nous aime pas donc il y est pour quelque chose , tao1&5 ont déjà signé a montpellier , hook est tout proche d'un accord avec le racing tantdis que guirado va etre la doublure de kayser a clermont !

Dire qu'on est déjà très mal en point et qu'on ne pourra pas etre dans les 6 des la seconde journée,non mais sérieux quoi ...

tomusapgironafc66

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 880
Non,on est foutu ! a nous la d2 ! c'est voulu la haut , puis c'est politique , et boudjelal il nous aime pas donc il y est pour quelque chose , tao1&5 ont déjà signé a montpellier , hook est tout proche d'un accord avec le racing tantdis que guirado va etre la doublure de kayser a clermont !

Dire qu'on est déjà très mal en point et qu'on ne pourra pas etre dans les 6 des la seconde journée,non mais sérieux quoi ...

Surtout que pour l'instant on est 6ème mrgreen

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Colombes = RM92 ?
Et pour les matchs nuls -2 / +2

tomusapgironafc66

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 880
J'ai repris le tableau et je l'ai fait dans le "style" Eusebio

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Il te faut rajouter une couleur pour la défaite à domicile avec bonus haha Et même avec double bonus :p

Haut Bas