• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cidre remplace Perry

supusap66

USAPiste balbutiant
Inscrit
23 Novembre 2024
Réactions
4
En effet à Carcassonne c'était un des plus gros pack de la PRO D2, c'était très difficile de les prendre devant pourtant avec le plus petit budget de PRO D2. Je pense qu'il va faire du bien au club !

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 999
En effet à Carcassonne c'était un des plus gros pack de la PRO D2, c'était très difficile de les prendre devant pourtant avec le plus petit budget de PRO D2. Je pense qu'il va faire du bien au club !
Bon en même temps, t'as lair de le connaître, donc tu vas pas dire le contraire!! haha ;)

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 340
Le pack de Vannes a écrasé la ProD2 l'an passé, et emmerde tout le monde cette année en Top14 avec pourtant pas des "gros" noms (hormis Gorissen et Vunipola).
Carcassonne de mémoire c'était également leur force.

Encore un choix extrêmement intelligent du club !

Et puis il connaît la D2 , ça peut servir ;-)

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 999
Et puis cidre n'aura pas intérêt à voir son futur club descendre en pro d2 quand même haha

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 273
C'est une autre pointure que la patote: peut-être pas en bolas de picolat ou en danse dans les vestiaires mais il comblera efficacement sur le terrain.

Haut Bas