• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cidre remplace Perry

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 610

Mathieu Cidre, l’entraîneur des avants, ne prolongera pas au RC Vannes et rejoindra Perpignan à la fin de la saison​

Article réservé aux abonnés
logot
Par Lilian Gaubert
Le 06 février 2025 à 18h09
Selon nos informations, Mathieu Cidre n’a pas prolongé au RC Vannes. En fin de contrat à l’issue de la saison, l’entraîneur des avants du RCV va rejoindre Perpignan.
Mathieu Cidre quittera le RC Vannes à la fin de la saison.
Mathieu Cidre quittera le RC Vannes à la fin de la saison. (Photo Lilian Gaubert)
Mathieu Cidre ne sera plus au RC Vannes la saison prochaine ! Selon nos informations, l’entraîneur des avants du RCV rejoindra Perpignan à l’issue de la saison, et a signé pour deux saisons. Au sein de l’actuel 11e de Top 14, il occupera un rôle d’entraîneur des avants, comme au RCV.
Initialement, la prolongation était la priorité des deux parties, mais aucun accord n’a été trouvé et l’entraîneur de 43 ans a choisi Perpignan.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 993
Bon ben c'est acté donc!!!...il a l'air d'avoir une belle expérience au poste en tout cas.

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 565
Le pack de Vannes a écrasé la ProD2 l'an passé, et emmerde tout le monde cette année en Top14 avec pourtant pas des "gros" noms (hormis Gorissen et Vunipola).
Carcassonne de mémoire c'était également leur force.

Encore un choix extrêmement intelligent du club !

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 381
J'ai pas forcément regardé la conquête de Vannes,il ne s'occupe que de la mêlée?

vincent66160

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
153
Vu qu'il était coach des avants et pas que de la mêlée à Vannes, je pense qu'il vient pour le même poste. Donc il aura son mot à dire pour les touches (ancien talon, du vécu en mêlée et en touche du coup). A voir comment il va cohabiter avec Vilaceca, quels rôles exactement pour chacun

Haut Bas