gaspacho31
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Messages
- 6 919
- Réactions
- 3 004
Si le 5 de devant manque de puissance, le N°8 doit pousser comme un malade en mêlée et défendre sur les groupés pénétrants, il y laisse beaucoup de jus et ne peut aller dans les 3/4.
Si le 5 de devant fait le job, le 8 peut garder du jus pour aller vite au large, comme un 3° ligne aile, c'est là que Narraway me semble le meilleur.
Je pense que Narraway est un joueur intelligent et adroit, il aurait pu faire de grosses prestations en s'éloignant du pack. Mais vu les reculades subies, il n'a pas eu l'occasion de nous montrer son talent, et comme la puissance n'est pas son point fort, il se retrouve à cirer le banc.
De même, faire un départ derrière une mêlée qui recule, c'est pas la même chose que si ta mêlée avance et la 3° ligne adverse doit rester collée à pousser.
Dommage, pour lui comme pour nous !
çà me rappelle le pack de l'edf de 77 où l'attelage Imbernon Palmié permettait à Bastiat de jouer dans un fauteuil en numéro 8 et à Skrela et Rives d'être frais et dispos tout le match en laissant que peu de jus dans les mélées fermées:6775: