• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chronique El de P@ris : EXTINCTION TOTALE DES LUMIERES (MHR - USAP - 19ème j.)

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
521
Quel courage ! Ça fait longtemps que j'aurais remisé ma remington au clou. Merci, sinon de nous donner de l'espoir, du moins de ne pas lâcher l'affaire. Bravo et merci !

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 966
Je ne venais plus ici ,j'ai de la chance ...il pleut alors je me suis connecté ,j'ai évité tout le reste pour te lire et me faire un peu de bien ...la tristesse sourd de plus en plus en moi ,mais le vrai combat commence...nous verrons alors qui restera debout !
Merci et continue !

Carança

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
1 126
la tristesse sourd de plus en plus en moi ,mais le vrai combat commence...nous verrons alors qui restera debout !
Merci et continue !

La colère, elle est aussi, contre tous ceux qui, aujourd'hui, font des calculs d'apothicaires, de scénario à la con sur qui resterait si par malheur...

Ce n'est pas comme ça qu'on fait la guerre. Car c'est bien de cela dont il s'agit. On fait ici la même chose que ce qu'on reproche aux joueurs.

Si on doit aller en Pro D2, c'est que nous l'aurons mérité. Collectivement.

Mais si l'USAP doit mourir, même d'une petite mort qui ne fera du mal qu'à nos egos (et accessoirement à tout le département), au moins que ce soit les armes à la main.

Tu as raison, le vrai combat commence. Et on a besoin de toutes les forces.

Joan Combat

USAPiste balbutiant
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
22
Merci pour la chronique, du début à la fin.
Merci pour la conclusion : "
[FONT=arial,helvetica,sans-serif]"Tout est encore possible. Le match ne fait que commencer."
Vous avez raison, le vrai combat commence et nous aurons besoin de toutes nos forces.
"tot està per fer i tot és possible" ([FONT=arial,helvetica,sans-serif]Miquel Marti i Pol - "Ara Mateix")
[/FONT]

[/FONT]

Haut Bas