• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Christian Lanta, « Si on ne se dote pas de moyens pour avancer, on ira vers la mort de l’USAP »

Mimosa664

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2017
Messages
442
Réactions
166
Ville
Reynes
Nos politiques actuels font tout......pour que ça le soit !!!
Il y a aussi les médias qui eux par leurs infos tronqués, truqués et à la solde du pouvoir , conditionnent les gens à l'interieur avec cette télé et internet qui les rends complétements idiots, irascibles et surtout déconnectés de la réalité .

100% d’accord , les médias décérèbrent les gens , ce qui les conduit a croire le premier c........ qui passe
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 097
Réactions
11 467
Juste pour info, le maire de Bayonne à annoncé la prise en charge de la construction d'un centre de formation pour l'Aviron.
Je ne connais pas le niveau de l'investissement, je vais essayer de trouver plus d'information .
Logiquement, dans les négociations avec les collectivités territoriales, le club avancera l'argument de la présence du centre de formation. C'est pour cette partie dédiée à la formation que les collectivités pourraient mettre la main à la poche. D'où l'idée pas du tout bête, il n'y a pas si longtemps, de faire un centre de formation commun à l'USAP et aux Dragons. Il me semble que c'est l'ASM qui partage son centre de formation avec Clermont Foot. Pour le centre d'entraînement d'une équipe professionnelle...
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 117
Réactions
1 941
Logiquement, dans les négociations avec les collectivités territoriales, le club avancera l'argument de la présence du centre de formation. C'est pour cette partie dédiée à la formation que les collectivités pourraient mettre la main à la poche. D'où l'idée pas du tout bête, il n'y a pas si longtemps, de faire un centre de formation commun à l'USAP et aux Dragons. Il me semble que c'est l'ASM qui partage son centre de formation avec Clermont Foot. Pour le centre d'entraînement d'une équipe professionnelle...
Ben on l'appelle centre de formation pour les PRO et espoirs :confused::p
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Mais enfin, il faut cesser de rêver ! Jamais les collectivités locales ne mettront de telles sommes pour sauver un club professionnel.
Mais cela devrait méme étre interdit
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 363
Réactions
2 865
Juste pour info, le maire de Bayonne à annoncé la prise en charge de la construction d'un centre de formation pour l'Aviron.
Je ne connais pas le niveau de l'investissement, je vais essayer de trouver plus d'information .
Bayonne....ville de 50000 M habitants comment la mairie peut-elle subventionner un tel projet ...
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 475
Réactions
3 685
C'est exactement ça, en réalité. Le "Campus USAP" doit regrouper le centre d'entraînement de l'équipe pro et le centre de formation.
Si ce centre de formation a vocation à être ouvert aux sportifs locaux d'autres disciplines (XIII inclus ... ), la participation des collectivités locales pourrait être envisageable. ..
 
Haut Bas