Eusebio Cafarelli
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 2 983
Et encore plus loin, Bouilhou à Pau si je me souviens bien.Domingo à Pau il me semble
Et encore plus loin, Bouilhou à Pau si je me souviens bien.Domingo à Pau il me semble
Domingo à Pau il me semble
Puricelli a fait 3 mois entraineur joueur septembre 2019-novembre 2019 au LOU. Puis commotion et Covid, il n'a plus était aligné et a continué cette année comme entraineur de la touche
Et encore plus loin, Bouilhou à Pau si je me souviens bien.
"et conseillera Rivière"...Je pense que l’administratif rentre dans les fonctions de Rolland qui est aussi dans l’équation donc Arlettaz n’aura pas exactement le job de Lanta en 2016. Il gèrera le sportif, Rolland l’administratif et Lanta aura un rôle de consultant + s’occupera des structures et conseillera Rivière.
Récemment, Parisse avec le RCT était entraîneur joueur.Si j'ai bien suivi les dernières annonces, le nouvel organigramme serait le suivant :
- Lanta quitte ses fonctions de Directeur Sportif et est remplacé par Patrick Arlettaz qui aura la double casquette de Directeur du rugby (plus administratif) et manager (plus proche du terrain). Cela reviendrait donc au rôle de Lanta lors de son arrivée il y a 5 ans.
- Damien Chouly lui aura la double casquette d'entraineur-joueur.
Pour les aficionados, avons-nous des précédents récents (2 ans) en Top14 de joueurs occupants la double casquette d'entraineur-joueur? Je me souviens du SF il y a quelques saisons mais pas récemment.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !