gynojeje
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 2 474
ben c'est la vérité , le championnat anglais , la ligue celte et je parle pas du super 15 , ça joue plus vite les temps de jeu sont prolongé s , y a qu'à voir edimbourg face à montpellier c'était criant" Le Top 14 va moins vite que dans les autres championnats en terme d’intensité et de temps de jeu, car l’essentiel des matches se concentre sur les phases défensives et de combat ".
Cette phrase mérite effectivement d'être davantage commenter...Personnellement, je reste assez circonspect !!!
jeu de puissance montpellierain contre les offlaoads ecossais
c'est ce qu'il veut dire je pense , on a pas mal rencontré d'équipe qui jouent dans ce domaine , et pour le moment on ne s'adapte pas , une grosse défense adverse et on est plus la , ça a été criant face à toulouse qui joue à merveille les ballons de récupération , ce n'est pas dénigré le top 14 que de dire cela , c'est juste confirmé que ce n'est pas la vitesse qui pose problème à l'usap mais la production de notre jeu face à des équipes bien organisé défensivement , et combatives sur tout les rucks .