Concernant Sly, tes infos sont peut-être partielles, voir partiales. J'ai aussi ma source d'infos, je sais que son job est indispensable, même si cela ne plait pas aux joueurs. Quand à le licencier, Il a déjà proposé sa démission et Rivière a souhaité qu'il reste et lui a donné davantage de pouvoir.
Discuter, mais je ne suis là que pour ça ! mais la discussion, c'est aussi écouter les autres. Quand je disais que les Joueurs avaient une grosse responsabilité dans l'échec de Delpoux, tu me contredisais, Mais peu à peu on apprend qu'il y avait des fortes têtes dans le vestiaire qui ont sabordé Delpoux après avoir sabordé Delmas. Cela ne veut pas dire que Delpoux n'a aucune responsabilité, mais que des joueurs l'ont sabordé et j'ajoute que le président en ne voulant pas prendre parti, à aussi une grande responsabilité. Si tu reviens sur le seul Delpoux, c'est sur qu'on ne sera pas d'accords, mais ça n'empeche pas de discuter.
Dire à son entraineur que certains joueurs ne comprennent pas son projet de jeu, c'est sabordé le club .......alors effectivement on ne peut pas être d'accord puisqu'on n'a pas la même vision du rugby PRO.
Pour Delmas, pour moi c'est une énigme !!!
Je n'ai jamais compris son éviction, alors que les résultats du club, plaidaient en sa faveur , mais bon ..............j'ai eu quelques infos sur une mésentente avec les autres coachs ....comme quoi tout dépend où on se trouve en Roussillon, les infos ne sont pas les mêmes .
Pour Sly, je vais juste me renseigner sur ce que tu dis et nous parlerons de partialité plus tard , si tu le permets .