A force de vouloir te "payer" ma tronche tu en deviens ridicule.
Lorsque je dis que je préfère conserver Kulemin à Charlon tu me dis qu'il est trop vieux mais par contre tu es satisfait quand le "fake" Best est annoncé chez nous alors qu'il est plus tout jeune et souvent bléssé.
Alors je vais te dire comment j'aurais fait avec Terrain par exemple. Donc je vais me mettre à parler comme toi.
Tu connais le management toi? T'encadre des équipes?
Parceque moi, c'est sur j'ai pas 40 salariés ou collaborateurs comme l'USAP (peut-être plus) mais une dizaine que j'encadre. J'ai toujours été honnête avec eux car avant d'être patron jai ete salarié.
Alors lorsque un collaborateur en CDD ne fait pas l'affaire ou pour des raisons financière nous ne pouvons le garder, je n'attends pas les dernier mois du contrat pour lui dire qu'il ne restera pas.
J'estime qu'il a peut être une famille à nourrir et un toit à payer donc je lui dit clairement dès que je sens que nous ne pouvons pas poursuivre avec lui, pour éviter qu'il se retrouve le bec dans l'eau au dernier moment.
Apres j'ai un autre exemple façon USAP. Mon associé qui lui dit rien car il a peur le que le salarié se foutent en arrêt maladie et donc plante les autres collaborateurs qui auront plus de taf.
Je suis totalement en désaccord avec lui d'autant plus que malheureusement pour l'avoir fait 3 fois (un CDD pas renvouvelé) les 2 fois où j'ai dû le dire, le collaborateur m'a remercié de l'avoir dit avant (comme ça il a un chouilla plus de temps pour trouver autre chose) alors que mon associé lui a eu droit à une belle lettre d'insulte et de menace qu'ila reçu chez lui la seule fois où il a fait. Ça fait sympa quand Madame ouvre la boîte aux lettres et l'enveloppe.
Tout cela pour dire que meme si le Grand Stade se comporte comme une ***** le petit USAP n'a pas à prendre exemple sur se point au Grand Stade.
:bravo::bravo:
PS: Ne t'énerves pas fry, on est sur un forum !
:6775: