Pierre66200
USAPiste bavard
Chouly doit etre capitaine car pourune fois qu'on à un joueur intelligent et leader de groupe, faut s en servir et aussi parce que acebes n a plus rien à faire comme titulaire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Chouly doit etre capitaine car pourune fois qu'on à un joueur intelligent et leader de groupe, faut s en servir et aussi parce que acebes n a plus rien à faire comme titulaire
La réputation d'Acebes fait que les arbitres ont très vite tendance à se montrer indisposés à son égard. C'est un handicap pour le rôle de capitaine. Chouly, sur ce point est mieux placé pour parler aux arbitres.Chouly doit etre capitaine car pourune fois qu'on à un joueur intelligent et leader de groupe, faut s en servir et aussi parce que acebes n a plus rien à faire comme titulaire
Tu as trouvé ses montées défensives excellentes ? Parce que moi j'ai vu un centre qui s'est souvent troué heureusement que taumeopau a rattrapé ses erreursTu es dur avec Acebes, je trouve qu'il a fait son match aujourd'hui, c'est un des seuls qui nous met toujours dans l'avancée balle en main.