• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

choc brazo-parisse

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 779
Réactions
1 840

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 061
Réactions
883
"J’ai les points sur la lèvre mais il n’y a rien de grave. Tout va bien." mais pas plus de points au tableau d'affichage ...
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/top-14-brazo-je-nai-pas-eu-le-temps-de-me-baisser.-quand-jarrive-sur-lui-cest-trop-tard_sto6904910/story.shtml


aucune polemique dans ce post, juste pour noter la reaction des 2 joueurs apres coup, ç est classe des 2 cotés, j aime !
Oui, il y a en aucun cas intention de faire mal , sauf sur le fin du geste qui au ralenti peut devenir méchant .
L'arbitre a tranché et nous sommes en début de saison. Je pense pas qu'en fin de saison et avec un enjeu différent, l'histoire ce serait aussi bien passé , du coté du club et aussi dans la presse . :raison:
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 521
Réactions
859
Oui, il y a en aucun cas intention de faire mal , sauf sur le fin du geste qui au ralenti peut devenir méchant .
L'arbitre a tranché et nous sommes en début de saison. Je pense pas qu'en fin de saison et avec un enjeu différent, l'histoire ce serait aussi bien passé , du coté du club et aussi dans la presse . :raison:
tous gestes au dessus des épaules vont coûter cher cette année, volontaires ou pas
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
370
Réactions
522
L'équivalent d'un "je te paie ma tournée à la 3ème mi-temps!" C'est classe de leur part!
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 984
Réactions
2 332
Brazo est maintenant connu dans le.top 14 il n a plus qu'à montrer son talent ! En tout cas belle déclaration rian a dire bel esprit !
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
tous gestes au dessus des épaules vont coûter cher cette année, volontaires ou pas
Quand il va y avoir des bagarres et que les joueurs vont séparer les autres en les prenant par le col du maillot et bien ..........................ils vont vite morflés et il va y avoir une pluie de carton rouge !!
C'est un peu tiré par les cheveux mais la règle, c'est la règle il parait .
Désolé mais j’adhère pas .Ils veulent l'étendre en dessous des pecs maintenant ,(dixit le président de la fédé anglaise qui râle des blessures causées par ces mêmes placages ) . Donc pour toi, le geste d'Acebes méritait un jaune ? (partie d'amabilité entre toi et faust , sur le coup , je t'aime, tu m'aimes :D ).
Donc, on peut considérer sur cette action , que tirer le maillot d'un joueur adverse par le col est très dangereux pour celui ci .

Une fois de plus, aucune partie du règlement le stipule et l'arbitre de touche sur le coup, lève surement trop vite son drapeau .
PS:
je précise que je n'étais pas au débriefing des arbitres en fin de match mais que j'ai des amis arbitres qui m'ont confirmé que c'était assez sévère .
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
tous gestes au dessus des épaules vont coûter cher cette année, volontaires ou pas
Volontaire ou pas,moi je pense que c'est volontaire et que Parisse fait du cinéma pour ne pas prendre trop cher,si il y a un doute et que le geste entraine une blessure de l'adversaire,c'est dehors
 
Haut Bas